le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah bah il est joli votre champion l'Extreme Enigma, ça serais plutôt l'Extreme drogué oui !

Citation :
Selon, ThePilot.com, le désormais ancien lutteur de la WWE, Jeff Hardy a été arrêté par la police pour trafic de médicaments et possession de stéroïdes et d'anabolisants.

Cela fait suite à une perquisition qui a été faite au domicile du lutteur. La police a alors découvert 262 Pilules de Vicodine, 180 Pilules de Soma et 555 Millilitres de Stéroïdes, ainsi que des résidus de poudre de cocaïne.

Plus d'information dès que possible!
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=74418
Citation :
Publié par Malenko
...
Un putin de fake au final et heureusement.

edit :twitter de Jeff

JEFFHARDYBRAND Alot of exaggerations are out there today, don't believe everything you read 4 it is not true, I am at home and fine-thanks for your concern
Un des matchs que j'attendais le plus dommage...

J'espere qu'en contrepartie Khali-Kane va durer deux fois plus longtemps !! Ou pas.

Tain mais donner une vrai feud a Kane sérieux... Après celle contre Rey Invicible pour faire plaisir aux enfants et vendre un max, contre Khali pour vendre un max en Indes....

C'est pas les DX qui auraient du revenir en Tag Team pour botter le cul a Legacy !
Pour Breaking Point

- Randy Orton (c) / John Cena pour le WWE Championship
John Cena, il n'abandonnera jamais ce mec .

-Chris Jericho & Big Show (c)/ MVP & Mark Henry pour l'unified tag team championship
Malheureusement Jericho et le Big Show .

-CM Punk (c)/ The Undertaker pour le Heavyweight Championship
J'aurai dis Undertaker mais vu le temps de règne de CM Punk je pense qu'il va y avoir un accrochage et que CM Punk gardera le titre sur un malentendu.

-DX / Legacy
DX, j'espère !

-John Morrison (c) / Dolph Ziggler pour l'intercontinental championship.
Sûrement un joli combat, mais je vois plus le virevoltant Morrison.

-The Great Khali / Kane
Kane, j'espère, je ne supporte pas le Punjabi Playboy .

-Christian (c) / William Regal
Christian, Regal va la jouer dur au début et physiquement Christian prendra le dessus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain, DX et Taker qui perdent...

Je suis dégoûté. Tout ça pour faire durer des feuds un peu plus longtemps alors qu'elles n'ont déjà que trop duré.

Le second résultat, j'attends de voir le match (j'ai suivi les résultats sur le net) parce que je pense qu'il y a eu une couille dans le potage.
Je sais pas si on peu parler de screwjob comme avec hbk quand même la c'est quand même clairement scripté et prévu , sauf que c'est mal amené :'D
Citation :
Publié par Myrhdin

Je suis dégoûté. Tout ça pour faire durer des feuds un peu plus longtemps alors qu'elles n'ont déjà que trop duré.
Celle de Punk/Taker commence tout juste. =)

AHAHAHAHAH je vous l'avais dit CM Punk > Taker.
Waouhouu comment c'est mal amené... Un peu n'importe quoi...
Je suis content que Punk soit encore champion (Taker back, Taker un combat, Taker champion... bof... pourtant j'adore le Taker).

Par contre les Legacy ont encore fait un bon match, j'aime vraiment bien et suis pas deçu de la défaite des DX =)
Citation :
Publié par Shadaa
Quelqu'un peut donner plus de détails sur le match du Taker, j'ai beaucoup de mal à imager un I quit du taker face à CM Punk.
Bah en fait Taker a pas tap out, ils ont voulus refaire le "Montreal Screwjob"* mais c'était pas terrible là. En gros Punk a placer l'anaconda vice et juste au moment où il tiens Taker, l'arbitre fait sonner la cloche et la fin du match en disant que Taker a tap out. Franchement j'aurais préféré un match d'une bonne trentaine de minutes peut importe le vainqueur, que les pauv' 10 minutes auquelles on a eu le droit. :/

*http://fr.wikipedia.org/wiki/Montr%C3%A9al_Screwjob
Citation :
Publié par Dayvzz_B
Punk aurais entendu mes prières ?

L'anaconda Vice is back.
C'était pas un vrai Anaconda Vice là, ça commence comme un chokeslam si mes souvenirs sont bons.
après visionage intégral de breaking point ce matin, voici mon avis : du bon, du très bon, et du excelent.

match d'ouverture, Big jericho vs MVP & WSM : bon match, avec finish assez prévisible, ko punch de big show depuis l'extérieur sur henry et pin de jericho.

Kingston vs The Mizz : mizz qui "taunt" en français a montréal, "je suis AWESOME" assez amusant, très bon match du mizz, avec victoire un peu limite de kingston a mon gout.

DX vs Legacy : introduction assez enorme de HHH, qui rapelle le "montreal screwjob" avec le vol de HBK du titre a bret hart au survivor series de 97 si je me plante pas. HHH qui balance "c'était pas moi, c'est tout la faute de shawn !"
match assez bon dans l'ensemble, victoire de legacy par double soumission avec le poteau sur HBK.

Singapoure Cane match Kane vs Khali : le match chiant du ppv. les "booooring" dans le public ont surement aidé au fait que le match dure pas trop longtemps. vraiment chiant.(victoire de kane en moins de 9 minutes)

le segment le plus interressant du ppv pour que je le note : interview de cm punk par eve, "j'ai pas peur de l'undertaker, il devrais avoir peur de moi" et la lumière qui s'éteignent, eve et CM punk qui flippent a mort, et la lumière qui reviennent, jimmy wang yang a l'entrée de la piece a coté de l'intérupteur qui rigole... cm punk le défonce ensuite enervé, ça m'a fait marrer.

Christian vs William regall : en ouverture, les molosses de regall se font banir du bord du ring sous peine de forfait de regall.
et le match en lui même, la meilleure surprise du ppv, regall fait un très bon match, le match m'a vraiment plu, je penait pas pouvoir aprécier le cath de regal, j'ai même été deçu de sa défaite.

segment avec pat paterson (1er champion intercontinental) et dolph zigler : aucun iterêt, je pensait avoir le match morrisson/Zigler, mais que dalle, morrisson qui arrivent ensuite en tenue "civile" pour porter secours a pat après un kick de zigler. déçu sur ce coup.

Cena vs Orton : victoire de Cena après un match très intense, mais bon cena en mode superman encore une fois, mais ça reste une des rares fois ou je suis "content" de voir cena gagner.

Undertaker vs CM punk : bon match (quoique court) avec une fin tout simplement amusante : la victoire du taker annulée par T-lo parceque la prise de soumission du taker bannie par vickie y'a longtemps et que c'est toujours valable, donc reprise du match, Pink qui lock son annaconda vice juste une seconde, l'arbritre qui donne la victoire, second "Montreal Screwjob" avec jim ross qui répète "Undertaker did not tap out ! undertaker did not tap out" de la même façon qu'il l'avais répété pour Bret Hart des années plus tôt.

très bon ppv dans l'ensemble malgrès quelques passage a vide.
Spoiler ECW

OWI Zack Ryder vient de gagner une battle royale à l'ECW pour devenir le n°1 contender pour la ceinture!

Woo woo woo, you know it !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés