Joelson

Dernières publications

RSS
25 August 2015 à 17:21 - Messages
Je pense que la remarque que le catch n'est pas fake ne concernait pas le résultat des matchs ou le déroulé des combats, qui es... Lire la suite
15 December 2014 à 17:34 - Messages
Bon ça m'étonne que personne n'en parle mais la saison 4 débute ce vendredi 19 décembre sur France 4 à 23h15 avec la diffusion ... Lire la suite
10 September 2014 à 18:11 - Messages
Les cas de préavis réduit sont listés par la loi: Mutation, perte d'emploi, nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi, loca... Lire la suite
11 August 2014 à 18:56 - Messages
Normalement je serais présent aussi vers 21h... Lire la suite
5 August 2014 à 21:52 - Messages
Nintendo, le online, c'est vraiment pas leur truc. Pourtant à l'heure pile, déco et retour à la liste des persos, mais on se re... Lire la suite
On doit être pas mal à avoir arrêté. Une fois le tournoi fini, j'ai voulu continuer, résultat: une room à deux, je quitte, ... Lire la suite
31 July 2014 à 20:13 - Messages
29 June 2014 à 17:58 - Messages
On va dire que vous n'avez pas regardé la retransmission en entier parce que les commentateurs l'ont expliqué juste après la pa... Lire la suite
20 June 2014 à 16:57 - Messages
Non y'a un coefficient d'étage appliqué sur les tantièmes qui entraine une augmentation progressive entre chaque niveau (plus... Lire la suite
18 June 2014 à 22:23 - Messages
C'est en rapport avec le dépassement, pour lisser la dépense et éviter que tu sois obligé de sortir 400 € chaque année début ... Lire la suite
Deux choses sur les charges. La sous évaluation peut venir de deux facteurs: la provision devait être basée sur celle du pré... Lire la suite
Pour les compteurs laisse tomber, j'avais pas vu que l'index était dans le calcul. Tu peux donc déjà simplement vérifier ton co... Lire la suite
8 June 2014 à 22:22 - Messages
ok erreur de communication alors que pour une fois j'étais en tête. Bon tant pis, de toutes façons à 6 c'est pas trop marrant... Lire la suite

Jeux

Critiques

Joelson n'a publié aucune critique de jeu.