ExStyle' |
Dernières publications

Toujours pas d'idée ? :confus:... Lire la suite

Aucun LED rouge , petite précision ma ps3 c'est une 40GO.... Lire la suite

Malheureusement ce n'est plus mon cas :/... Lire la suite
J'en ai une mais je préfère Playstation :v. Je l'ai depuis fin janvier , après je sais pas de quand elle date vraiment je ... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=7IJ6uvpNuA8 la playstation en question.... Lire la suite

Salut à tous ! tout est dit dans le titre , je m'explique. Je jouais tranquillement puis d'un coup elle s'est éteinte en faisant... Lire la suite

Up topic , je précise que j'ai changer de fournisseur internet je suis maintenant chez Free. Une solution ?... Lire la suite

Oui j'ai regarder un peu ce que j'ai trouver sur le net avant de poster ici. Et ma version msn je crois que c'est le 8.... Lire la suite

Salut , comme le titre du topic l'indique j'ai (encore) un problème avec internet. Quand je veux me connecter sur msn , ca m'af... Lire la suite

Tu conseil donc ?... Lire la suite
headshott , je pense que je vais faire comme toi , avec un budget assez limité c'est un stuff correct.... Lire la suite

Salut , n'ayant pas encore de wiki à ce sujet je poste un message ici , voilà j'aimerais avoir votre avis sur un stuff 11PA pou... Lire la suite

Jeux
ExStyle' joue à :
Allods Online (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2006) |
ExStyle' a joué à :
DragonSaga (2009-2010) | Shaiya (2009) | World of Warcraft (2008-2009) |