Ma ps3 ne s'allume plus !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! tout est dit dans le titre , je m'explique. Je jouais tranquillement puis d'un coup elle s'est éteinte en faisant un "bip" , quand j'essaye de la rallumer elle fait un bip sans que la DEL vert ne s'allume puis un autre un bip avec cet fois-ci la DEL qui s'allume puis elle s'éteind.

Ps: j'ai déjà essayer de l'éteindre par dérrière est d'appuyer sur la touche pour sortir le disque.

Merci de vos réponses !
Fallait prendre une 360
Citation :
Publié par ExStyle'
Malheureusement ce n'est plus mon cas :/
De quand date t'elle ? as tu encore la facture ? Si c'est le cas, tu peux toujours la porter chez un représentant SONY. J'ai fait la même chose avec un lecteur DVD qui n’était plus garanti par le marchand pour me rendre compte que SONY le garantissait 2 ans de plus que le revendeur...
Citation :
Publié par Xelus
Fallait prendre une 360
J'en ai une mais je préfère Playstation :v.

Citation :
Publié par piix2808
De quand date t'elle ? as tu encore la facture ? Si c'est le cas, tu peux toujours la porter chez un représentant SONY. J'ai fait la même chose avec un lecteur DVD qui n’était plus garanti par le marchand pour me rendre compte que SONY le garantissait 2 ans de plus que le revendeur...
Je l'ai depuis fin janvier , après je sais pas de quand elle date vraiment je l'ai acheter d'occas' à Micromania.
Le mieux serait de contacter Sony pour voir s'ils peuvent la réparer, évidemment hors garantie, ce sera payant.
Sinon, il y a pas mal de boutiques vers Oberkampf, si tu es sur Paris, qui réparent les consoles.
Ma ps3 m'a fait le coup une fois, en effet elle avait trop chauffer et s'était donc éteinte( chaleur d'été+séance de jeu intensif).
Au bout de deux jours elle a remarché, je te conseil donc d'attendre un peu.
Essaie voir de remettre les paramètres par défaut de la console en gardant appuyé le bouton ON entre 8 et 10 seconde.

Impossible de trouver une liste de signification des codes et bips de la PS3 par ailleurs c'est fort dommage.
Citation :
Publié par Xelus
Fallait prendre une 360
No comment

Tu as attendu ? Tu l'a laisser refroidir ? Logiquement tu as un reset oui. essaye

Citation :
Publié par Borh
Le mieux serait de contacter Sony pour voir s'ils peuvent la réparer, évidemment hors garantie, ce sera payant.
Sinon, il y a pas mal de boutiques vers Oberkampf, si tu es sur Paris, qui réparent les consoles.
sinon oui c'est le mieux pour savoir. Mais payant sans garantie
Si tu es comme moi et que ta fierté t’empêche de faire appel a quelqu'un d'autre pour réparer quelque chose que tu connais pas et que tu te dit que comme lui t'a un cerveau et que comme lui tu pourra aussi la réparer alors je te donne ce guide x)
http://www.megaupload.com/?d=XS71T38B
Y'a même un tuto pour adapter la manette 360 sur la ps3 car la 360 est mieux

sinon y'a ça qui devrait t'interesser!

Citation :
Bonsoir.
Ma play achetée en octobre 2007 pour 600 € ma lachée il y a une semaine.Elle s'allume et au bout de quelques secondes 3 bips et elle se coupe.J'ai eu un technicien qui répare des ps3 voir annonce sur ebay belgique et qui m'a dit que ma panne était due à une surchauffe du processeur que le problème était bien connu de sony et qu'ils prolongeaient les garanties de 6 mois.J'ai donc téléphoné le jour même au service consommateur qui m'a donné un numéro de dossier.J'ai du envoyer un courrier avec une demande de prise en charge ainsi que ma facture et ils vont m'envoyer un bon de prise en charge.Voila c'est long mais à un mois près cela va passer.
Je vous tiends au courant.

Neo - 2 avr 2009 à 00:10 Salut,

Je viens de lire ton message fort interessant dans les sens ou j ai excatement le même problème et que je suis vraiment en galère. Pourrais tu me communiquer le numéro du service consommateur que je puisse faire la même chose, ce serait super cool. Je te remercie par avance.

Arnaud

No soucis - 2 avr 2009 à 17:16 Bonsoir.
Service consommateurs 0820313233 .Ma console est partie au sav.L'envoi de la prise en charge prend envirron 2 semaines.Attention ta console doit être une 60 go et avoir au maximum 18 mois avec surchauffe du processeur.Pour les autres je ne sais pas.
Tiends nous au courant.

neo - 24 mai 2009 à 03:21 Salut,

Juste un message pour te remercier No soucys, j ai appelé le service conso Sony ils m ont accordé une extension de garantie afin de réparer ma console qui était hors garantie à un mois prés. Elle est partie aujourd hui par le biais du magasin Micromania alors qu je l avais acheté sur le site phone and phone !!! Bon à savoir !
Je précise que ma console est une 40 Go et c est passé quand même.

Voila merci encore les gars pour toutes les infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés