Patronyme |
Dernières publications

Surement celui ci : Kenshi. Encore une trouvaille de Tchey , ça ne m’étonne même pas.... Lire la suite

Pour ce qui est du navigateur aucune idée mais j'utilise PVSTAR+. Ça me permet de charger mes playlists youtube et de les écou... Lire la suite

Hey, As tu essayé de mettre a jour ton SSD ? As tu essayé une réparation Windows ? Vérifie en changeant le câble du SSD et ... Lire la suite

Essaie de voir ce que l'observateur d'évènement de Windows en dit : Démarrer / panneau de config / système et sécurité / affi... Lire la suite

Hey, Un périphérique d'affichage c'est un moniteur ( écran ) généralement tente d'actualiser celui ci.... Lire la suite
Quelle est ta carte mère? Quels sont les branchements utilisés pour les écrans ( hdmi vga dvi ?). Vérifie les branchements par... Lire la suite
Vérifie que l'IGP est activé ( m'enfin c'est activé par défaut sur cette carte mère ) Je suppose que tes deux écrans sont bran... Lire la suite

Oui mais Sync ne fonctionne qu'entre navigateur Firefox pas entre chrome et Firefox. Aucune idée si ce que tu recherche existe... Lire la suite

Sauf erreur de ma part mais pour lire un fichier sur un disque dur il faut qu'il soit décodé part un lecteur ( ici ta TV ) entr... Lire la suite

Essaie de supprimer le cache de ton navigateur Outil / Option / Avancé / Réseau / Contenu Web en cache _> Vider maintenant.... Lire la suite

Sur le forum en lui même de Towns j'ai trouvé ce lien : http://www.townsgame.com/forums/viewtopic.php?f=14&t=8411 Mais ca con... Lire la suite

google " Nokia Lumia 620 " et la première actualité que je vois c'est la date de mise a disposition par free de ce téléphone ... Lire la suite