Patronyme

Dernières publications

RSS
6 October 2014 à 23:03 - Messages
Surement celui ci : Kenshi. Encore une trouvaille de Tchey , ça ne m’étonne même pas.... Lire la suite
28 July 2014 à 18:48 - Messages
Pour ce qui est du navigateur aucune idée mais j'utilise PVSTAR+. Ça me permet de charger mes playlists youtube et de les écou... Lire la suite
16 February 2014 à 22:31 - Messages
Hey, As tu essayé de mettre a jour ton SSD ? As tu essayé une réparation Windows ? Vérifie en changeant le câble du SSD et ... Lire la suite
16 February 2014 à 22:11 - Messages
Essaie de voir ce que l'observateur d'évènement de Windows en dit : Démarrer / panneau de config / système et sécurité / affi... Lire la suite
27 January 2014 à 22:57 - Messages
Hey, Un périphérique d'affichage c'est un moniteur ( écran ) généralement tente d'actualiser celui ci.... Lire la suite
Quelle est ta carte mère? Quels sont les branchements utilisés pour les écrans ( hdmi vga dvi ?). Vérifie les branchements par... Lire la suite
Vérifie que l'IGP est activé ( m'enfin c'est activé par défaut sur cette carte mère ) Je suppose que tes deux écrans sont bran... Lire la suite
27 January 2014 à 19:17 - Messages
Oui mais Sync ne fonctionne qu'entre navigateur Firefox pas entre chrome et Firefox. Aucune idée si ce que tu recherche existe... Lire la suite
27 January 2014 à 18:57 - Messages
Sauf erreur de ma part mais pour lire un fichier sur un disque dur il faut qu'il soit décodé part un lecteur ( ici ta TV ) entr... Lire la suite
30 August 2013 à 00:06 - Messages
Essaie de supprimer le cache de ton navigateur Outil / Option / Avancé / Réseau / Contenu Web en cache _> Vider maintenant.... Lire la suite
22 July 2013 à 18:07 - Messages
Sur le forum en lui même de Towns j'ai trouvé ce lien : http://www.townsgame.com/forums/viewtopic.php?f=14&t=8411 Mais ca con... Lire la suite
22 February 2013 à 17:30 - Messages
google " Nokia Lumia 620 " et la première actualité que je vois c'est la date de mise a disposition par free de ce téléphone ... Lire la suite

Jeux

Patronyme joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Patronyme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Patronyme n'a publié aucune critique de jeu.