Aller à la page... |
Ecran bleu... Gros soucis...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Installe WhoCrashed pour voir le soucis du BS, tu peux aussi faire un memtest pour voir si c'est pas ta RAM qui a un soucis.
Pour le moment c'est tout ce que je peux te dire... |
![]() |
|
|
Je viens de télécharger WhoCrashed, je reviens vers toi au prochain écran bleu.
Je te remercie ![]() |
![]() |
|
|
Essaye de virer ton SSD et d'installer ton windows sur un autre disque dur pour voir.
Mais m'est avis que ça vient de ton SSD. :/ |
![]() |
|
Légende
|
Hey,
As tu essayé de mettre a jour ton SSD ? As tu essayé une réparation Windows ? Vérifie en changeant le câble du SSD et le port sata où il est branché. |
![]() |
|
|
Hey !
Alors d'après mes recherches pour le VMI il parle de Vista?!? Donc à approfondir... Pour le l"EventLog ID 6008" il faut mettre un correctif d'après Microsoft donc je te le link Enfin pour le NvStreamSvc c'est comme tu l'as dis un soucis avec Nvidia et en gros faut désactivé ou supprimer une "fonction" qui évitera ce soucis d'après ce que j'ai lu il faut faire : Citation :
|
![]() |
|
|
J'avais trouvé cette manip (pas le link par contre merci. J'ai testé mais ça avait rien changé Par contre... Citation :
![]() Par contre je pige pas mon pc avant allait puis subitement il a fait des écrans bleu, sans trouver j'ai formaté il a continué. Comment cela ce fait t'il que subitement le manque de mise à jour la rendu défaillant ? Enfin maintenant il a l'air de fonctionner je croise les doigts ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|