Disque Dur Externe incompatible avec la TV ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Ce soir, tristesse. J'avais envie de regarder quelques épisodes d'une série sur ma TV, parce que c'est plus agréable, mais là .. mon disque dur externe n'est pas lu par ma TV.
Je ne vois aucuns dossiers, et quand je met les vidéos en dehors des dossiers, je ne vois pas de différence.
Bref, il n'est pas lu.

Alors le modèle de ma TV est celui la : ici
Et le modèle de mon disque dur externe : ici

Je branche les deux par USB, et évidement, je vais dans le menu "source - usb" de ma tv.

Voila, si vous avez des idées, parce que j'aimerais bien que ça marche

Ah et, quand je branche le DDE sur ma TV, il clignote bleu. (enfin comme si c'était branché a mon ordi)
Sauf erreur de ma part mais pour lire un fichier sur un disque dur il faut qu'il soit décodé part un lecteur ( ici ta TV ) entre autre.

J'ai beau regardé les caractéristiques de ton écran je ne vois pas de dispositif de décodage interne.

IMO ton téléviseur ne lit pas les fichiers vidéos, le port USB servant a faire des mise a jour du firmware et l'hdmi a connecter le matériel correspondant ( console , lecteur dvd ou autre ).
Tu doit sûrement avoir une boxTV ou un Lecteur dvd ou encore une console de jeu relié a ta tv muni de port usb qui peuvent assurément faire l'affaire.
Sinon un "simple" lecteur dvd ou décodeur tnt a 20 euros dispose de port usb capable de lire les DD.
Certaine tv ne prennent pas en charge les DD.
NTFS et FAT32 sont des systèmes d'allocation des fichiers. Enfin bref, clique droit sur ton DD dans windows, formater. Il te balance ensuite un onglet ou tu peut choisir le systeme NTFS ou FAT 32. Fait des tests avec les deux systèmes (par contre ça efface toute tes données).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés