Le Kim

Partager Rechercher
Bonjour/'Soir,

j'aimerai faire estimer le Kim (en ma possession) ci-dessous :

7 cc
80 fo
399 vita
47 sa
10 do
20 pp
10% feu
6 res fixe air

Et connaître la valeur d'un tutu 13 / 16 / 18 (pas en ma possession) sur notre bien aimé/ou pas serveur.

Merci.
Pour le Kim je pense qu'il peut partir à 3m5 hdv facile. Tutu 13 : 25m , Tutu 16: 40m, Tutu : 18 50M voire +

Bien évidemment ce sont mes estimations personnelles et il se peut que je me trompe de quelques millions mais de toute façon ça dépend de l'acheteur ou du vendeur.

Cordialement
Je plussoies pour le prix du kim autour des 4M me semble un prix correct, la crea fait mal a mes petits yeux mais peu de personne jouant en kim (hormis les classes avec un jeu invoc) s'en soucis tant que l’essentiel est la.

Pour les tutu je vous trouve un peu optimiste pour les deux petits jets, je pense que tu peux les trouver facilement en dessous des prix estimés ci dessus.
Quand au 18 une fois qu'on dépasse la barre 17=/+ les prix grimpent fortement et la conjoncture joue souvent fortement sur le prix.
Merci à tous pour vos estimations !

Quant aux Dofus Turquoises mon avis personnel était de l'ordre de:

13 => 18-20m
16 => 30m
18 => 40-45m

Mais j'préférai me renseigner à cause de la hausse des prix (à mes yeux) sur certains items THL dû à frigost et surtout que plusieurs de mes amis avaient un point de vue très différent sur les tutus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés