Aebrathia

Dernières publications

RSS
2 avril 2012 à 14:18 - Messages
J'y ai cru, j'y crois et j'y croirai. Ce n'est pas un poisson d'avril, fous ! C'est l'avènement des nouveaux maîtres de cet ... Lire la suite
Y'a pu l'article sur le site off'.... Lire la suite
18 mars 2012 à 23:34 - Messages
Apparement ça dure après 23h, vu qu'il me manquait un trèfle à 23h (raj) j'ai continué d'essayer d'en drop et j'ai eu celui qui... Lire la suite
14 mars 2012 à 22:17 - Messages
Le prix est pas si cher si on regarde la qualité du magazine (pas du contenu), le dernier que j'ai acheté (y'a longtemps) m'a c... Lire la suite
26 décembre 2011 à 12:31 - Messages
J'préfère ça à : "Les Orks seront alliés à l'Imperium et les Eldars seront à ranger du côté du Chaos" non ? :ange: F... Lire la suite
22 décembre 2011 à 16:20 - Messages
Wifi bee j'ai failli poster pratiquement le même message que toi à la même minute. :D Bref, merci Sharaliz et Edania. C'est ... Lire la suite
11 décembre 2011 à 20:02 - Messages
A mon avis ça va être dans ce genre là, tu commences avec rien puis tu passes scout avec une quête qui te donne aussi l'armure ... Lire la suite
8 novembre 2011 à 18:58 - Messages
J'sais pas vous mais 6 factions avec 2 alliées et 3 ennemies (3 vs 3) pour moi ça revient au même que 6 races 2 alliées et 3 e... Lire la suite
7 novembre 2011 à 14:13 - Messages
"Dans les Ténèbres d'un lointain Futur, il n'y a que le bi-faction." "Dans le futur cauchemardesque de 2013, DMO lutte contr... Lire la suite
5 octobre 2011 à 23:18 - Messages
Inquisiteur c'est mieux, non seulement tu abats qui tu veux mais en plus tu le tortures juste avant, le tout au nom de l'Im... Lire la suite
2 septembre 2011 à 17:10 - Messages
de Doroa : celui qui me fais marrer c'est tankounet xDF de Doroa : il a pas interet a venir -1/0 lui x) Le Kim : Sans voul... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aebrathia n'a publié aucune critique de jeu.