Projet N.I.T.U.R

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Toujours prêt à repousser les limites de ses jeux, Ankama met au point un système d’invocation en jeu totalement inédit : un sort invoquant un nouveau-né qui reprendra 50% des caractéristiques de votre perso et 50% du perso conjoint, pour un mélange de classe et de compétence 100% personnalisé ! Pour cela, pas besoin d’attendre neuf mois… Découvrez dès maintenant le Projet N.I.T.U.R. !

carrou-projet-nitur-fr.jpg

Familiers, amis, mariage, vous êtes déjà bien entouré dans DOFUS… Pourtant, imaginez que votre guerrier puisse invoquer sa descendance lors des combats ! Peut-être serez-vous un jour à la tête d’un clan aussi célèbre que les Smisse !

Le Projet N.I.T.U.R. (Nouvel Individu Transgénique Unique et Rare) se rapproche d’un système de reproduction en jeu élaboré qui vous permettra de franchir tous les remparts de la personnalisation ! Pour pouvoir invoquer votre propre personnage, il faudra passer plusieurs étapes primordiales et vous investir comme jamais ! Mais au final, vous attendrez le summum du jeu et de l’expérience communautaire, puisque vous partagerez un sort d’invocation que vous avez créé avec un ou une autre joueur/joueuse…


Pour résumer cette petite révolution, voici les étapes de conception du bébé que vous pourrez invoquer à deux lorsque vous participerez au même combat :

- Rencontrez un personnage en jeu du sexe opposé, en qui vous aurez une totale confiance, puisque vous devrez impérativement vous marier en jeu pour commencer l’aventure.

- Vous devrez obtenir la première emote qui se pratique à deux : Embrasser.

- Vous devrez louer un des huit Bungalows dispatchés un peu partout dans le Monde des Douze. Vous ne pourrez être que deux joueurs à l’utiliser (sauf le Bungalovalova qui peut contenir jusqu’à 27 joueurs, mais où vous n’êtes pas sûr que le petit soit de la même classe que le supposé « Papa »), et son utilisation est limitée à une fois par mois et par personnage (sauf le Bungalovalova…). Une fois engagé dans le Bungalow, votre personnage sera bloqué une heure. Vous ne pourrez pas jouer avec ce personnage durant ce laps de temps.

- Cette étape terminée, vous et votre conjoint devrez attendre neuf jours avant de savoir si cela a fonctionné… Le personnage féminin devra éviter de consommer de la viande crue, de la Bière Bwork ou encore de trop combattre durant cette période. Le résultat pourrait être navrant : multiplication des membres, troubles de la pilosité et déformations faciales ont été constatés sur certains bébés… Dans ce cas, les conséquences de l’invocation seront complètement aléatoires !

- Cet individu sera un mélange des deux classes parentales : ainsi naîtront les premiers Iopamodas, Sramutrofs, Crâniripsa, Pandacrieur et autre Xéflip ! Les sorts et les dégâts qu’ils provoqueront dépendront entièrement de vos caractéristiques et de celles de votre conjoint(e). Ce qui est sûr… c’est qu’ils seront forcément ravageurs !

- Les joueurs géniteurs pourront utiliser ce sort librement au cours d’un combat auquel ils participeront tous les deux. Attention ! Ce sort disparaîtra si les parents divorcent…

Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir en jeu les premiers N.I.T.U.R. !

Je veux découvrir le visuel exclusif d’un N.I.T.U.R. DOFUS !
Depuis le site off Dofus.
https://dofus.jeuxonline.info/hunt/i/u/6e2ee519a3be1f6472d9f628b5700284

Dernière modification par Gawel ; 01/04/2012 à 14h17.
J'ai commencé à lire avant ma 1ère gorgée de café... Je me suis dit un gros WTF...
Puis le café est arrivé, le cerveau s'est réveillé... et la date du jour m'est revenue
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Les noms des classes est pas mal
En tout cas, on se demande où ils vont chercher ça, c'est comme l'année dernière avec le percepteur et tous les sorts avec des conditions et effets purement fous
Message supprimé par son auteur.
J'ai ri comme un abruti en lisant ça, et ça s'est poursuivi en voyant la tronche du marmot Xélor/Sadida.

Très franchement, j'aurais pu le gober si je n'avais pas eu en tête cette date pendant toute la nuit et me demandant ce qu'allait nous pondre Ankama : je me souviens de l'épique quinzième classe Percepteur et cela m'a vraiment hanté l'esprit...

Bref, je balance trop de mots pour rien : j'ai beaucoup ri et c'est superbe !
Message supprimé par son auteur.
Moué... j'aurais préféré un projet B.I.T.U.R.E.

La news a le mérite de faire rêver, enfin une revalorisation du mariage après son nerf lié à la téléportation en donjon.
Drôle d'idée, qui aurait largement pu passer avec une sélection aléatoire d'une classe entre les deux parents mais c'est trop meugnon *_*

Tien, ça me rappelle l'histoire d'Ecarlia, une jeune Sacriflip (mais ça date)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés