Les forums JOL
JOL

Ezerian

Dernières publications

RSS
28 mai 2021 à 11:01 - Messages
Bonjour, En général en banque historique, c'est très dur de gagner beaucoup de sous en gestion piloté par une banque. P... Lire la suite
16 mai 2021 à 09:16 - Messages
Bonjour, Voici un exemple d'une SCPI d'avant 2008 (crise immobilière espagnole) qui montre bien que c'est toujours en per... Lire la suite
14 mai 2021 à 08:45 - Messages
Il me semble que les SC/SCI/SCPI, c'est entre 3.5 et 5.5 % de rendement par an depuis les 12 dernières années. Mais ava... Lire la suite
11 mai 2021 à 18:40 - Messages
Bonjour, La première question est de savoir si tu auras besoin de cette argent bientôt ou pas ? Si tu as 20 ans devant ... Lire la suite
Pour du court terme, c'est le F€ le plus sur et performant disponible.... Lire la suite
5 mai 2021 à 09:58 - Messages
Bonjour, Aucun PEA (Plan d'Epargne en Actions) ne propose à ce jour aucune formule à rendement constant. C'est un produ... Lire la suite
10 avril 2021 à 09:50 - Messages
Bonjour, il faut être très vigilant avec les produits structurés vendus au grand public. Souvent, l'indice suivant à un d... Lire la suite
23 février 2021 à 08:45 - Messages
Concernant Swoon Banque (Banque lilloise) J'ai toujours mon livret à 3 % mais il faut demander maintenant au service clien... Lire la suite
21 décembre 2020 à 14:22 - Messages
Bonjour, Tu vas au guichet avec ton livret en carton jaune et bleu ou ta carte AAA en plastique blanche et verte et tu deman... Lire la suite
11 novembre 2020 à 19:38 - Messages
Bonjour, Swoon Banque prête tes sous aux entreprises lilloise à des taux supérieur à 3 % et tu reverses une partie sur ton ... Lire la suite
10 septembre 2020 à 22:22 - Messages
A vous la parole ami investisseur... Lire la suite
Bonjour, Je suppose que tu parles du livret Bondora Go and Grow à 6.75 %. L'argent est investi dans des prêts consommatio... Lire la suite
Exact, c'est un placement qui ne donne pas droit à la bénéficier du fonds de garantie. Ensuite, Bondora est inscrit et ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Ezerian n'a publié aucune critique de jeu.