Beck-mcs

Dernières publications

RSS
18 octobre 2017 à 13:05 - Messages
17 octobre 2017 à 20:00 - Messages
J'étais content à l'idée du nouveau serveur après une longue pause... mais ça m'a bien calmé ces problèmes. :(... Lire la suite
Ily complet.... j'espère que ça ne durera pas:travers:... Lire la suite
Je suis d'accord, le plus gros problème était qu'ils n'avaient pas annoncé plusieurs serveurs dès le départ. Les gens se sera... Lire la suite
12 octobre 2017 à 00:11 - Messages
Salut, Je viens de voir que djaul a fusionné donc j'ai essayé de me co par curiosité, mais je ne comprends pas trop ce qu'on ... Lire la suite
20 mai 2017 à 13:53 - Messages
Salut, Après une pause d'un an, j'ai bien envie de rejouer un peu, mais je ne sais pas quels persos abonner ou quel élément l... Lire la suite
Merci! Mais je préfèrerai ne pas prendre le panda, il est déjà 199. :D Ou alors à la place du iop, mais j'ai peur de manquer... Lire la suite
7 août 2014 à 22:29 - Messages
C'est vraiment dommage d'avoir décidé de ne pas laisser l'inventaire des vaincus en tant que butin. Au moins une partie, ça a... Lire la suite
C'est ''intéressant'' oui. Mais pour que le serveur vive, il faut pouvoir attirer des joueurs. Peu de gens s'intéresseron... Lire la suite
1 août 2014 à 20:00 - Messages
25 mai 2014 à 02:53 - Messages
Si il est si présent, tu pourrai facilement faire une citation non? :chut:... Lire la suite
5 mai 2014 à 20:28 - Messages
Et c'est quoi ta raison pour les gros serveurs inactifs? ... Bon sinon, pourquoi pas, mais je vois pas comment ça rendrai... Lire la suite
22 avril 2014 à 22:07 - Messages
A cause du méryde du jour, je le boude. :maboule::sanglote:... Lire la suite
15 février 2014 à 18:25 - Messages
Ca me semble être le meilleur rapport q/p du marché non? :confus: ps: j'arrive pas à savoir si y'a moyen d'ajouter un ssd?... Lire la suite

Jeux

    Beck-mcs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beck-mcs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beck-mcs n'a publié aucune critique de jeu.