En l'état ça manque clairement de volonté cette nouveauté.
Pas de PvP, ou juste pour le ''fun'' disons (si fun il y a, et certainement des bots futurement, et toujours autant d'insultes...), et le reste c'est TOUT pareil, excepté que si tu meurs (genre si tu te bottes le derrière pour faire FriIII et cie) bah tu recommences le jeu à zéro, complètement. Oh, un léger bonus si on meurt, waaa.
Sauf que sur un serveur commun j'ai déjà un bonus xp x4 à cause de mes autres persos, alors un xp x2 à la deuxième montée du perso, c'est ridiculement peu, sachant que les raisons pour lesquelles c'est facile d'xp en ce moment c'est l'Almanax (et en début de serveur bonne chance pour avoir les ressources), les mules sagesse (caractéristique qui est l'une des moins importante pour moi d'ailleurs), les succès qui te montent d'un niveau d'un coup ou encore l'xp bonus aux persos secondaires.
Alors entendons-nous qu'avec la ''peur'' de mourir une fois à un certain point dans le jeu, les succès seront moins faits, puisqu'ils n'apporteront pas grand chose en comparaison d'une défaite, certains Almanax seront toujours infaisables ou difficilement, pas de bonus aux persos sec...
C'est sur que si on enlève tout ces trucs-là, l'xp est encore facile hein
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Tout ça pour dire qu'au final, les features qui apportent le plus d'expérience, si on exclut les panos sagesse et le mulage, seront beaucoup moins bénéfiques pour le joueur que sur un serveur classique, du moins rendu à un certain point. Alors il faudra soit prendre de gros risques avec les donjons de fin de jeu, soit grinder sur des mobs de sous-niveau. Côté plaisir j'ai vu mieux.
Si la montée était moins lassante, donc plus rapide, ça motiverait beaucoup plus la prise de risques, puisque la remontée serait beaucoup moins pénible si défaite il y a. Mais là, juste devenir THL la première fois va être pire que sur un serveur normal, et de loin, et la deuxième sera tout aussi pénible.
Si on veut du challenge aussi débile, on peut déjà se pointer à FriIII avec une pano boune au niv.160 tiens. Mort assurée, que du plaisir en perspective
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Pas besoin d'un ''nouveau'' serveur pour ça.
Du coup, une montée beaucoup plus difficile que sur les autres serveurs, sans leurs attraits ni ceux du SH, avec le malus de mort et aucun attrait pour le PvP pour ceux qui aiment ça...J'oublie quelque chose ?