Neri |
Dernières publications

Vraiment de jolies choses, ça fait un moment que je ne suis pas venu et je me suis régalé à remonter les pages.... Lire la suite

Mort aussi contre un groupe de ougi, j'entends la foudre qui frappe pas loin, je vois la lumière qui saute et la box qui ne veu... Lire la suite

Mort lvl 40 en cliquant par erreur sur un milicien devant la banque, j'apprendrais de mon erreur...... Lire la suite

Un bricoleur de disponible à ce que j'ai vu, il n'a pas traîné pour monter son bûcheron.... Lire la suite

Plein de bonnes astuces ici, c'est cool. Voulant moi aussi m’essayer au rush, j'aimerais vous demander votre avis, comme je jou... Lire la suite

Maintenant je vois à quel point c'est contraignant ce système de clef, ça rend une partie du contenu presque inaccessible alors... Lire la suite

Hoy tout le monde, petite présentation. Pour ma part, ça va faire un peu moins d'un an que je ne joue plus, après 5 ans de ... Lire la suite

Quand j'y pense, ça serait le bon moment d'établir une bonne communauté monocompte, le coté épique et le nouveau départ sont de... Lire la suite

Mince, un peu déçu après coup, même si le serveur respecte plutôt bien l'univers du hardcore, il n'est pas vraiment très attrac... Lire la suite

Un truc pas mal pour augmenter ta pp, tu fais une team de 8 écaflips optimisé pp, tous équipé anneau classe pour roulette x2 et... Lire la suite