[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est mort sur quoi, Motiv ?

Sinon, hier je regardais un Eniripsa se faire défoncer par le Kwakwa où on clique sur le rocher. Le pauvre, il était feu. Du coup, il a perdu. Niveau 39.
Citation :
Publié par Zoha

Sinon, hier je regardais un Eniripsa se faire défoncer par le Kwakwa où on clique sur le rocher. Le pauvre, il était feu. Du coup, il a perdu. Niveau 39.
4h plus tard il était lvl 38, j'ai rien compris o_O
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoha

Motiv a mangé les bworks de la mine Sadida (Le plus drôle, c'est que je l'avais dit en guilde que c'était obligé que ce soit sur ça juste avant qu'on le sache )

Le bucheron de Motiv et sa team est aussi mort Lvl 9X (Métier) sur des monstres dans les Landes de Sidimotes.

3 joueurs sur 5 chez eux ont rajequit le serveur pour le moment, on verra si ils reviennent x)
Je suis mort avec ma team contre un groupe de kanis sur une map cac ou toute ma team s'est retrouvé bloqué à bouffer du -300 :/

J'aurais gagner si la cra était en vie mais à cause du décor de mes deux j'ai missclick et j'ai tuer moi même ma cra avec un joli mot vampirique à -200 xD

Je suis déjà full 42 là
Hier j'ai vu motiv se faire aggro par des pious en clickant sur la banque ! Je n'ai pu rejoindre sinon je l'aurai fait vous vous en doutez.
J'étais presque décu quand il s'est fait sauvé a -1sec du début du combat par des randoms quand même.
Mort avec ma team (4 persos) level 42 avant hier au donjon forgeron. Ne pas réussir à blitz le coffre, c'est fatal. Et je suis mort un peu plus tard dans la soirée contre un groupe de bandit map cac. A ce moment mes persos sont lvl 35/40.
Frenesie
Mort avant-hier en changeant de map, agro par un craqueleur, un craqueboule et un chevaucheur de karne au niveau 32, je pensais que ça passait en crâ + feca donc j'ai rentré mon 2ème perso, mais non en fait ça passait pas vu que j'me suis retrouvé au CAC
J'annonce ici ma première mort de mon éca 59, à 200 000xp du niveau 60.
Contexte : j'allais faire le succès mob des rats du souterrain d'amakna, et j'engage nonchalamment un groupe de 4 chamans dégoutants malade. Je me dit ça n'a pas d'HP, chance roue ToR. Et bien non, j'en tue qu'un sur les 8 mobs. Le multiman ne sera d'aucun secours, tant bien que je meurt avec un peu plus de 500 points de succès contre des mobs même pas niveau 20.
perdu.png
Tu as les moyens de prévisualiser les dégâts que tu peux faire dans les options. Avec ToR, cela affiche beaucoup de chiffres mais ça te permet de savoir clairement si tu OS ou pas.
Ces foutus chaman !!!!
Leur kick PA fait vraiment mal, surtout avec leur po qui est quand meme bien élevée !
J'ai faillit crever, il me restait 19 pdv, avec mon sacri et mon eni 4x contre un groupe de seulement 2 chaman hier !!!
Je me suis fait caca dessus et je peux te dire que j'y suis retourné bien entouré pour droper mes crocs de rat x)
Je me trompe de groupe au lancement sur une map cac, je prend 2cc tour 1 (++cra), encore un cc tour 3 qui bute le panda et pareil tour 7ou8 sur l'enu, finalement le kilibriss trouve l'eni sous invi et le bute alors que j'allais réussir à gérer le groupe. Je m'attendais à mourir contre ce groupe, mais mourir à cause d'une succession de malchance... va me falloir une bonne journée pour revenir.
Sram Sacri Cra Eni Enu Xel Panda Sadi dans l'ordre sur le screen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1e mort.png
Taille : 1366x768
Poids : 669,6 Ko
ID : 230753  
Mort avec 2 lvl 40 (énu/iop) au donjon ensablé, j'ai balancé mon gros tour sur le raul' qui avait renvoi de sort, j'ignorais totalement l'existence du-dit buff le dernier donjon ensablé que j'ai tapé datant de plusieurs années.
Citation :
Publié par Yata-san
Ces foutus chaman !!!!
Leur kick PA fait vraiment mal, surtout avec leur po qui est quand meme bien élevée !
J'ai faillit crever, il me restait 19 pdv, avec mon sacri et mon eni 4x contre un groupe de seulement 2 chaman hier !!!
Je me suis fait caca dessus et je peux te dire que j'y suis retourné bien entouré pour droper mes crocs de rat x)
C'est pas le débuff ou le retrait de PA qui les rend pétés, c'est l'invocation du kolérat qui a un cooldown de 1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés