Clad' |
Dernières publications

J'aurais peut-être dû attendre alors, j'ai tenté... 14 fois (j'ai quand même laissé quelques onglets avec la file d'attente blo... Lire la suite

Salut ! M'étant salement fait avoir par cette loterie qu'a été la vente de pass 3 jours par Weezevent, et n'ayant par conséq... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerais faire estimer et vendre les objets suivants. Désolé d'avance du screen dégueulasse, mais j'ai préféré... Lire la suite

Assez d'accord, les deux dernières saisons sont vraiment en dessous. Je me demande s'ils vont réussir à faire mieux pour la p... Lire la suite

Salut, Pour la deuxième fois cette semaine, j'ai un matériel d'exploration (accélérateur de propulsion) qui disparait sur un de... Lire la suite

Séries TV: Top 5 de vos séries 1/ Peaky Blinders 2/ The Deuce 3/ American Vandal 4/ The Leftovers 5/ The Strain Top 3 des n... Lire la suite

Salut, J'étais en combat, mon pc a crash, et depuis, j'ai une police dégueulasse dans le jeu. J'ai réparé l'updater, réinstallé... Lire la suite

J'aurais pas dit mieux, j'ai trouvé ça franchement génial.... Lire la suite

J'en profite pour demander : quel serait son prix actuel sur Pandore (5 palais) ? J'ai eu une proposition à 1.2 milliard, mais ... Lire la suite

J'attendais beaucoup la série et j'en suis vraiment pas déçu, c'est exactement ce que je recherche dans une série de ce genre... Lire la suite