Clad'

Dernières publications

RSS
21 février 2015 à 15:20 - Messages
Ca dépend du côté où je commence, mais j'aime bien commencer bot, c'est juste une habitude. Sinon ça donne gromp, loups, blue, ... Lire la suite
20 février 2015 à 21:49 - Messages
Je préfère rush la botrk en faisant la sheen juste avant. Si tu galères aux premiers cleans, tes runes/masteries sont peut-êt... Lire la suite
J'ai mis une quint as mais en bleu et pour les deux autres j'ai mis de l'ap, armor en jaune et ad en rouge. Tu clean vachement ... Lire la suite
8 février 2015 à 22:13 - Messages
J'évolue l'item jungle (bleu, que j'évolue plus tard en item avec le bruta) + je prends un machin cristallin au 1er back, je ... Lire la suite
6 février 2015 à 13:20 - Messages
J'ai 6 points de différence entre red/blue side, donc pourquoi pas 7 :D... Lire la suite
27 janvier 2015 à 11:30 - Messages
Que pensez-vous de Skarner atm ? Je l'ai ressorti y a peu et j'ai fait pas mal de wins mais depuis quelques jours je fais que p... Lire la suite
Ben justement, les earlys sont quasi toujours réussis, les ganks sont bons mais je sais pas, mes teams ont toujours tendance ... Lire la suite
6 janvier 2015 à 20:02 - Messages
Je pense me présenter en tant qu'Ecaflip. :maboule:... Lire la suite
Nous serons donc concurrents lui et moi ! :PpPp... Lire la suite
Modéré par Belzebuk : ] ... Lire la suite
5 janvier 2015 à 23:39 - Messages
Aucun des deux, Shishi t'a pas mis sur sa liste, désolé. L'éliotrope sera Help.... Lire la suite
5 janvier 2015 à 19:45 - Messages
C'est rigolo de lire ça justement quand lesdites guildes n'étaient pas du tout les plus actives; bon débarras. Retournement d... Lire la suite
En effet, et tu était le premier à le faire, et à quasi (ou pas ?) insulter les gens. Je pense que t'es loin d'être le mieux ... Lire la suite
Tu es ridicule avec ta réponse sans aucun rapport. Et pour ta gouverne, j'en ai rien à battre de ma réputation, c'est qu'un j... Lire la suite
25 décembre 2014 à 03:28 - Messages
Bah en soi c'est dommage, car du succès il en a eu, mais seulement au début. J'y ai moi même pas mal joué mais quand t'arrives ... Lire la suite
24 décembre 2014 à 16:44 - Messages
Y a tellement peu de monde sur Ombre qu'y a pas vraiment d’interaction non plus.... Lire la suite

Jeux

    Clad' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clad' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clad' n'a publié aucune critique de jeu.