#429547 |
Aller à la page... |
Redynamiser le serveur en modifiant la perte d'équipements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est juste que ce serveur est déstiné à une faible communauté, il est et restera ainsi imo.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Je suis plutôt d'accord avec Pandora.
La seule et unique chose qu'on pourrait éventuellement modifier, c'est l'expérience. Et encore. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
L'xp/drop x2 ainsi que le bonus d'xp sur les autres personnages du même compte suffirait à dynamiser le serveur imo. Les stuffs sont très vite refaits grâce aux succès.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pitié laissez juste mourir ce serveur.
![]() |
![]() |
|
MandarinePelleteuse9 |
Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
Pandora's Reborn |
#429547 |
MandarinePelleteuse9 |
Pandora's Reborn |
Bagnard
|
Citation :
![]() Citation :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Edit: Je vais pas refaire un message, je réponds donc en edit. Citation :
J'ai croisé Cryptoo au pont drag. Citation :
http://i.imgur.com/coZmxX0.png HC PVM, c'est forcement ciblé ladder (sur le long terme encore une fois), le serveur à même un ladder des firsts qui lui est propre. Autrement j'ai du mal à voir l'intérêt du serveur par rapport à un classique sur un jeu ou le pvm est aussi simple que sur Dofus. Citation :
Citation :
On est plus à l'époque de la découverte du jeu. "Jouer le ladder" ne veut pas dire viser le rank 1, c'est juste de pouvoir influencer le ladder tout entier autrement qu'en juste farmant des mobs pour exp plus vite que les autres. La formule actuelle aurait peut être un intérêt si il y avait des reset tous les x temps, avec des randoms rewards lié au ladder first. Citation :
Ce serveur est un echec, je vois mal comment on peut nier ça. Même si toi tu t'y sens bien j'ai du mal à croire qu'Ankama ai sorti ce serveur pour toucher 50 personnes. J'expose juste mon avis sur pourquoi le serveur a fait un flop et qu'il n'a finalement pas réussi à garder ses joueurs. Je n'oblige personne à jouer à ma façon. Quoi qu'il en soit JOL n'est pas MSN, tu as donné ton avis, t'as même fini par argumenter, j'ai fait de même, c'est cool, mais je pense que d'autres ont leurs mots à dire. Dernière modification par MandarinePelleteuse9 ; 25/12/2014 à 02h50. |
![]() |
|
MandarinePelleteuse9 |
Pandora's Reborn |
|
Je suis d'accord avec mon VDD
|
![]() |
|
SachadeBourgPalette |
Trouver plus de messages par SachadeBourgPalette |
Pandora's Reborn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|