Hatila |
Dernières publications

De nouveau un up si une personne par ici. Pour info mon zobal est level 125 et je compte avoir 250 /300 pp par perso au level 1... Lire la suite

Bonjour Joue une team de 4 sur agride bientôt level 105 Iop agi Eca eau Panda feu Mon zobal va bientôt obtenir le s... Lire la suite

Merci de me répondre synedh. Tu viens de me répondre sur une autre conversation que mon post de base :) J'ai pensé à le... Lire la suite

Bonjour à vous. Je viens de reprendre dofus et je débute sur le serveur Agride. Dans un premier temps je suis vraiment agréab... Lire la suite

Bonjour à vous J'ai envie de reprendre le jeu de zéro avec la dernière mise à jour. En regardant les différents items dispon... Lire la suite

Bonjour à tous Je reviens avec une idée différente à force de tester des persos sur la bêta J'aimerai bien jouer une tea... Lire la suite

Je viens de tester le double sadi sur bêta Je trouve que c'est vraiment puissant cela permet d'innonder ma map 1vec des arbres... Lire la suite

[Actu] Dofus World Series | Winter Edition 2018 | Premières Infos !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit. J'aimerai avoir accès au serveur tournoi pour tester des stuffs (je ne vais... Lire la suite