Iwax |
Dernières publications

Je ne suis pas sûr que cela sorte si tard. Pour Ombre le calendrier avait été (étonnement) rapide. Pour l'annonce environ l... Lire la suite
C'est exactement pourquoi j'y suis opposé. Ankama a compris plein de problématiques, et vient tout foutre en l'air avec c... Lire la suite

Bonne surprise. Oui, vous aurez la chance de m'y voir, enfin pour ça il faudra être rapide et aux aguets. :cool: Je dirais... Lire la suite

Tu sais sur Ombre, certains Français sont tellement nuls en anglais qu'ils continuaient à xp ! :mdr:... Lire la suite
Millions ? :mdr: Ah, tu rigolais peut être...... Lire la suite
C'est dommage pour les concernés, mais il faut être prudent aussi... À partir du moment où les seules infos sont vagues et ... Lire la suite

C'est exactement ça Sy ! Mais bon sur les forums, en particulier JoL j'ai l'impression que les gens cherchent systématiquem... Lire la suite

Ça me fait plaisir de revoir tout le monde re-pointer le bout de son nez. L'été dernier Xyale avait dit que si rien n'empêchait... Lire la suite

Au vu de notre population sur Ombre et du fait qu'il nous suffisait d'être dans le top 10, je suis très étonné que l'on ait rie... Lire la suite
Oooh mais Chym c'était de l'humour pour la mort, il faut faire exprès d'y mourir au croca :D Ce que je disais, c'est qu'il est... Lire la suite

1- Mais je ne vois pas que ce les personnes uniquement attirées par le Pvm viennent faire là, ça les regarde et qu'ils contin... Lire la suite

Si vous n'avez pas envie de lire ces longues réponses, je vous renvoie en bas. Je suis obligé de répondre, on ne peut ... Lire la suite

Palais des Lacs je crois bien, comme la seconde photo d'ailleurs. Sinon j'espère que vous allez vite remplir vos rangs et ... Lire la suite

Je pense qu'il faut arrêter avec ces histoires de serveur désert, certes nous ne sommes pas si nombreux que sur Silouate ou un ... Lire la suite
Je t'aurais dit l'Ilot Estitch mais bon j'ai préféré la mettre de côté pour rejoindre des gens super qu'ont inviter depuis un p... Lire la suite