[ACH] Pass Hellfest 3 jours

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

M'étant salement fait avoir par cette loterie qu'a été la vente de pass 3 jours par Weezevent, et n'ayant par conséquent pas pu acheter un seul pass, je suis donc à la recherche d'un ou de deux de ces précieux sésames.
J'essaie bien entendu d'en obtenir par Ticketswap mais il faut quand même un sacré coup de bol.

Voilà, si quelqu'un en a acheté un (ou encore une fois, deux) et ne peut finalement pas y aller, je suis disposé à racheter le billet.

Merci, bisous

PS : j'espère que mon post n'est pas hors charte, s'il l'est, toutes mes excuses !
Je te conseille d'être à l'affût au moment de l'annonce de l'affiche (y'aura forcément des déçus), sinon c'est apparemment très facile d'en trouver les jours avant le Hellfest (beaucoup de désistements de dernière minute).

Tu auras aussi une vente de la dernière chance organisée par le Hellfest lui-même, qui revendra les billets qui auront fait l'objet d'une demande de remboursement.

Pour la queue Weezevent toute pourrie, il ne faut surtout jamais refresh même si tu es gelé sur le même numéro depuis longtemps. J'ai réussi à avoir mes places après avoir été gelé pendant 1H15 (oui, une heure quinze minutes o_0) sur le même numéro. D'un coup la page de commande est apparue.

Mais le système était naze, si tu fais partie de ceux qui ont eu des erreurs 500 ou des renvois dans la queue sans avoir refresh... Pas de chance :/

Ça fait deux ans de suite quand-même que c'est l'épreuve pour avoir ses places..
J'aurais peut-être dû attendre alors, j'ai tenté... 14 fois (j'ai quand même laissé quelques onglets avec la file d'attente bloquée au cas où, mais ça n'a rien donné).

Merci beaucoup pour ces précisions en tout cas !
Le mieux c'est de retenter en mars quand les groupes sont connus, y'a toujours des gens qui arrivent pas à se libérer, boss qui veut pas lacher le vendredi etc.
Je trouve que ca vaut de moins en moins le coup, cela dit, je trouvais déja qu'il y avait trop de monde la dernière fois ou j'y suis allé, ils sont trop gourmands pour la place du site, et si t'as 160 groupes au lieu de 120 ca veut juste dire que tu vas en rater 40 de plus. ^^
Tu en rates pas mal mais niveau place c'est mieux que les pires années qui étaient 2015 à 2017 imo.

Surtout le son est maintenant de qualité vraiment constante (généralement très bonne) et visuellement sur les main stage c'est juste fou avec ces écrans gigantesques. Sur des concerts comme Architects ou Gojira je me suis autant arraché les rétines que j'ai joui des tympans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés