[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakazato
Fait le en iop et on en reparle
Je joue iop je l'ai déjà fait avec, j'vois pas quel intêret j'aurais à dire que c'est un dopeul facile si ce ne l'est pas
Technique ... taper fuir, bond, taper fuir, bond ... ya plus élaboré comme technique x'). Au vu de la map, il est possible de tourner autour des obstacles, quitte à passer un tour sur trois sans taper. Le iop à la chance d'avoir la destru pour taper sans ldv, c'est clairement un plus.
Face au dopeul sacri en 3 pm il te suffit de commencer derrière un obstacle qui ne bloque pas la ldv et de finir ton tour 2 cases derrière cet obstacle. Il va faire des aller-retour pour t'attirer sans qu'il puisse te taper, un lvl 1 peut donc le gérer. Mais à 4 pm c'est une autre histoire
OK donc on est d'accord qu'on parle des dopeuls level20 et 40 car ils ont que 3pm. Je pensais surtout a ceux qui en avait 4 de pm et donc si tu en as pas 5 la c'est mort. Et puis je vais pas détailler pourquoi au level1 tu peut pas.
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Je ne te suis pas nakazato, pourquoi cela serait-il impossible ? ^^
Parce qu'il y a un condition de niveau minimum pour taper les dopeuls.
Citation :
Publié par Rulz
Elle était sympa ta eni, comptes-tu arrêter après ça ?
J'ai pas mal le seum, VRAIMENT le seum pour dire, mais c'est le jeu. Du coup, j'continue encore plus fort!
Wipe comme un noob (Enu 56, Sacri 56, Panda 57, Eni 57) sur des Raul Mops parce que la map était "correcte" mais que tu manges le pire placement possible, et un Pichon Kloune qui te zone 3 perso directement : Fait

Pas de screen, j'ai oublié
Ca va me permettre de rajouter 2 perso dans ma petite team, je manquais cruellement de dommage.
No Eca lulz

Edit : J'avais oublié que Mizanya a crevé sur un Raul aujourd'hui aussi, je me sens moins seul

Dernière modification par Weltou ; 08/09/2014 à 23h58.
Citation :
Publié par Weltou
Wipe comme un noob (Enu 56, Sacri 56, Panda 57, Eni 57) sur des Raul Mops parce que la map était "correcte" mais que tu manges le pire placement possible, et un Pichon Kloune qui te zone 3 perso directement : Fait

Pas de screen, j'ai oublié
Ca va me permettre de rajouter 2 perso dans ma petite team, je manquais cruellement de dommage.
No Eca lulz

Edit : J'avais oublié que Mizanya a crevé sur un Raul aujourd'hui aussi, je me sens moins seul
J'suis d'nouveau mort à l'instant en faisant mon full succès tournesol... pas les LDV pour l'affamé, du coup j'ai attendu... pis j'ai pas suivi les pdvs, j'suis mort. J'étais full restuff x_x
A mon tour.

Sacré Kwakwa !

J'avais pourtant le level nécessaire et un stuff adéquat il me semble (bouftout, scara) mais les mobs, surtout les bwaks étaient plus forts que moi. Les bwaks tapent à 300 en coup critique (sisi j'y croyais pas moi non plus) et peuvent taper deux personnages. Je vous laisse faire les calculs quand le Kwakwa en invoque deux...

Bonjour xp x2 !

putain10.jpg
Citation :
Publié par Aeveron
A mon tour.

Sacré Kwakwa !

J'avais pourtant le level nécessaire et un stuff adéquat il me semble (bouftout, scara) mais les mobs, surtout les bwaks étaient plus forts que moi. Les bwaks tapent à 300 en coup critique (sisi j'y croyais pas moi non plus) et peuvent taper deux personnages. Je vous laisse faire les calculs quand le Kwakwa en invoque deux...
Il a l'air vraiment violent ce donjon. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés