Neri

Dernières publications

RSS
27 septembre 2013 à 13:14 - Messages
Pour l'écoulement des stocks, peut-être. Mais les bots monopolisent l'hdv avec leur -1k. On ne sait pas quelle est l'étendu... Lire la suite
27 septembre 2013 à 12:33 - Messages
Ça faisait longtemps tiens. Mais je dois dire que le thème n'est pas des plus simple, on va essayé de pas faire un HS.... Lire la suite
22 septembre 2013 à 00:12 - Messages
Merci bien pour les infos, je trouvais ma manière de faire vraiment chaotique. Petite question, des fois, lorsque je surveille ... Lire la suite
16 septembre 2013 à 23:58 - Messages
Hello tout le monde, j'ai pu investir dans 3 enclos pour l'instant 9/8 et 6 places et j'ai déjà plus qu'entamé ma bourse. Si je... Lire la suite
14 septembre 2013 à 13:42 - Messages
Sur mon serveur les plus heureux sont ceux qui se trouvent à la bourgade... Ce ne sont pas les plus nuisibles en l'état mai... Lire la suite
7 septembre 2013 à 17:42 - Messages
J'ai maintenant fais mes premiers pas dans l'élevage, je dois dire que c'est pas mal et ça occupe. J'ai pour l'instant une tren... Lire la suite
26 août 2013 à 13:20 - Messages
Bonjour tout le monde, je poste ce message car un peu lassé du PvM/P j'ai souvent l'habitude de laisser au placard mes personna... Lire la suite
Ok je vois, je viens d’invertir dans un 9 places à 14M au delà, les prix sont démesurés. Merci pour les réponses :)... Lire la suite
17 juin 2013 à 16:00 - Messages
Hop, un petit passage moi aussi. Delnor, comme d'hab, tu geres :cool: Voilà quelques sketchs de sram pour changer un peu ... Lire la suite
21 mai 2013 à 20:00 - Messages
Andaine, j'adore :maboule: le sadi est juste excellent. Kerrad, ton speed dégage une atmosphère bien réaliste, bravo :) Kinih... Lire la suite
5 mai 2013 à 18:24 - Messages
Je vois qu'on met de bien jolies œuvres ici ^^ Je remonte un coup le sujet avec un petit Harebourg http://img208.imageshack.... Lire la suite

Jeux

    Neri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neri n'a publié aucune critique de jeu.