La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Message bien chiant d'ailleurs, on peut pas te mp pour te demander autre chose (du coup je demande ici : quelqu'un pourrait faire preuve de charité pour nous, Passe Hyfic, afin qu'on crée aussi notre guilde ? Quand je dis charité, ce n'est pas donner, mais si vous avez un galet ou le mineur 60, je suis preneur à l'achat pour qu'on puisse d'ores et déjà créer notre guilde aussi.
Merci d'avance aux personnes généreuses qui répondront à cet appel au secours
(Et énorme merci à celui qui m'a promis un almaton s'il arrivait à l'obtenir, je donnerai pas son nom pour qu'il se fasse pas flood ^^)
Désolé mais je suis obligé car j'ai vraiment un flood infini de gens qui me MP, je peux même pas lire un seul message. C'est pire qu'un canal commerce ou recrutement !

Donc non malheureusement on a plus de galet ni de drop, on à déjà eu du mal à tout réunir pour notre guildalogemme a nous XD
D'ac pas de prob', de toute je viens de me faire agro mes 2 persos en changement de map (saletés de groupe en bord de map superposés...), perdu une pano bouf et 25'000k
Je lance un combat que je suis sensé soloté avec mon osa, et obv j'entre mes autres persos mid life, sauf que j'ai eu la bonne idée d'invoquer + fouetter mon bouf puis je mets un coup de marteau bouf au lieu de faire mes sorts résultat team morte on repart !
On me souffle dans l'oreillette 150 000k le craft de la guildalo.
Seriously ?
J'ai 2 comptes et 24 000k.

EDIT: Joeur sympa, joueur sympa ... JOueur avec grosse envie de gain oé, la politesse n'etant pas non plus spécialement présente. Il a le monopole et il le sait. C'est un peu dommage.

Dernière modification par Yata-san ; 03/09/2014 à 22h06.
Citation :
Publié par MonsieurChance
Avec Grenouille nous sommes contents d'avoir réussi nous aussi à créer une guilde au jour 2.

Maintenant, notre objectif est de réunir assez de kamas pour au moins un enclos sympa et une maison pas loin.
LTOP aussi a créé la guilde au jour 2, une bonne réussite pour nous !
Citation :
Publié par MonsieurChance
Avec Grenouille nous sommes contents d'avoir réussi nous aussi à créer une guilde au jour 2.

Maintenant, notre objectif est de réunir assez de kamas pour au moins un enclos sympa et une maison pas loin.
Vous devez être content d'avoir enfin trouvé un serveur qui vous correspond :~).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés