L'Art du Rush (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y aura sans doute jamais de serveur mono compte, on va pas revenir sur ce débat mais ça serait trop difficile à mettre en place pour diverses raisons. Mais par contre un nouveau serveur classique...
Need un nouveau serveur 1.29 francophone avec possibilité de migration depuis des serveurs 2.0 (bien sûr les items/ressources/objets de quête datant d'après la 1.29 se trouvant sur le perso migré seraient supprimés, donc il faudrait juste les vendre avant la migration)...

Ce serait tellement bien
Citation :
Publié par Fearless'
Il n'y aura certainement plus de nouveaux serveurs puisqu'ils ont implanté la migration.
Qu'est-ce qui empêche de bloquer les migrations vers un nouveau serveur pendant disons un an ? C'est un argument tiré par les cheveux ...
Citation :
Publié par Eguel
Qu'est-ce qui empêche de bloquer les migrations vers un nouveau serveur pendant disons un an ? C'est un argument tiré par les cheveux ...
D'autant plus que si ma mémoire est bonne, il a été précisé lors de l'apparition du service de migration que si nouveau serveur il y avait, le transfert ne serait effectivement pas disponible sur celui-ci durant un certain laps de temps.
Puisque les serveurs sont à moitié vide, où serait l'intéret d'implanter un nouveau serveur, (qui fera déserter certains joueurs des serveurs actuels et) qui deviendra comme les autres dès que la migration y sera possible ? Même si on bloque le serveur pendant un an par exemple, ça fera que retarder l'inévitable.

Et puisque les serveurs ont encore plein de 'places vides', ça se fera pas maintenant, voire jamais.

Pour la 1.29 je te/vous demande pourquoi il faudrait retourner à cette version ? Au début (il y a 3 ans, dès l'implantation de la 2.0) je voulais un retour à la 1.29 mais j'avais 13 ans quoi, et j'avais même pas d'argument contre, et quand je vois certaines vidéos 1.29, je suis content de la version actuelle, en gros je trouve que le jeu fait + vieux, même si c'est pas le cas de la population Dofusienne ...

Y à quelques passages j'ai redit ce qui à déjà été explique en haut mais le coeur y est .

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 19/08/2012 à 18h42.
Salut à tous !
Etant donné qu'un nouveau serveur sort, je me suis dit : pourquoi pas ?
Le seul truc, c'est que je ne souhaite pas spécialement rusher un certain level, certain de ne pas réussir à arriver dans les first et n'ayant plus la connaissance nécessaire du jeu pour y parvenir. Je préfèrerai rush le métier de tailleur.

Alors voilà : est-ce lucratif d'être un des seuls tailleurs du serveur ? Quelqu'un a déjà vécu cette expérience, combien faisiez-vous payer vos craft par exemple ?
Très lucratif même, mais encore faut il pouvoir le monter, manuel du tailleur et drop de ressources seront donc de mise.
Sinon tu peux avoir une bonne base de départ en commençant par un duo de métier paysan/boulanger pour acheter le manuel et les ressources.

Enfin ce n'est pas simple, ça se mérite, mais oui ça rapporte à moyen comme à long terme.

Ps: Le prix du craft ne doit pas être exorbitant en début de serveur, car la renommée te fournira des clients, il vaut mieux taxer beaucoup de client même pauvres que très peu de clients riches, enfin ce n'est que mon avis!

Ps2: Je compte pour ma part faire un duo bubu/mineur puis un métier de forge peut-être, mais lequel? Je ne pense pas que les exo et fm en général soient très demandés sur un serveur à mort définitive donc exit les métiers de forge à rune, non? Selon vous quel métier couplé aux deux suscités serait le plus rentable? Bricoleur? Alchi? J'attends vos retours éclairés avec impatience et vous remercie par avance !

Dernière modification par Bebez ; 15/08/2014 à 23h17.
D'accord merci pour vos remarques

Citation :
Publié par Va'
(Bah alors crevard, dofus c'est plus si pourri visiblement? )
Ahah bah disons que quand t'habites dans une ville merdique où y'a rien à faire, autant aller rush un serveur pendant un mois histoire de passer le temps vois-tu, aussi moisi soit le concept :3
Citation :
Publié par Va'
Clairement etre le premier (ou meme un des premiers) tailleurs du serv ca fait des couilles en or
Par conte avec le up des kitsous (up des monstres quoi), ça va être plus lourd pour farm...
Plein de bonnes astuces ici, c'est cool. Voulant moi aussi m’essayer au rush, j'aimerais vous demander votre avis, comme je joue plusieurs comptes j'ai voulu optimiser un peu tout ça avec ce qui m'étais permis. A savoir le module mininit du nAiO (qui est accepté par AG je crois) et une souris avec des boutons programmables. Mais je suis tombé sur un truc plutôt abusé qui déplace mes personnages en quelques coups de molettes et passe à la fenêtre suivante tout en cliquant et ainsi de suite. Çà passe ou pas selon vous ? Je n'utilise pas d'autre logiciels que celui cité au dessus mais on ne sait jamais. J'espère que c'est pas trop HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés