Neri

Dernières publications

RSS
2 mai 2013 à 00:26 - Messages
Ça devient vraiment invivable dans les mines, le kobalt à atteint des prix hallucinants. Fini l'époque où se lever très tôt éta... Lire la suite
30 avril 2013 à 15:37 - Messages
Du coup avoir des sorts différents pour le PvM et le PvP serait pertinent non ? j'entends par différent, la prise en compte des... Lire la suite
20 décembre 2012 à 21:52 - Messages
Comme je ne pourrais pas vous le souhaiter le jour J je met ceci pour m'excuser ^^. Bonne fêtes à toutes et à tous :ange: ht... Lire la suite
Jojo, la tête de l'eca avec le bandeau est épique, le style du roublard l'est tout autant, à quand une petite bd :) Freeman-... Lire la suite
19 décembre 2012 à 14:58 - Messages
Freeman-sama, Merci bien :), pour la bd, j'avais un petit projet. Je vais voir si je peux m'y mettre sérieusement. Vidd, La ... Lire la suite
16 décembre 2012 à 18:56 - Messages
Un nouveau thread tout neuf, que demander de plus ^^ Une petite page pleine d'idées pour la peine. http://img850.images... Lire la suite
15 décembre 2012 à 01:16 - Messages
La tendance est au feutre je vois ^^, ça rend pas mal mais c'est pas donné. Une petite folie sanguinaire pour la route :3 ? h... Lire la suite
10 décembre 2012 à 19:03 - Messages
Holly , vraiment pas mal ce petit strip, et bonne chance pour ta iop. Freeman-sama, je vois, pourtant je ne m'inspire pas vr... Lire la suite
8 décembre 2012 à 17:06 - Messages
Hoy hoy, depuis quand on poste en masse dans le dos des gens, c'est mal :mal:. Holly, il est bien dynamique ton iop, j'aime. ... Lire la suite
5 décembre 2012 à 19:59 - Messages
Tu peux toujours te mettre en freelance, pas mal d'artiste se sont reconvertissent en cours de carrières pro, et ce sans avoir ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 18:00 - Messages
Vraiment génial, tu te donnes à fond tu va sans doute passer dans l'AFK alors prépare toi :mdr:.... Lire la suite

Jeux

    Neri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neri n'a publié aucune critique de jeu.