Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180792



Vous pouvez montrer ici vos créations en rapport avec Dofus. Toutes les œuvres présentées ici sont des travaux graphiques (dessin, modelage...).

Si vous vous sentez un peu à l'étroit, vous pouvez créer votre propre sujet afin d'y exposer vos œuvres comme vous l'entendez.

Afin d'encourager les talents dofussiens à partager leurs créations ici ou ailleurs sur le forum, chaque personne en postant une se verra offrir un quart de tampon. Jusqu'à trois peuvent être obtenus par mois. Si vous ne savez pas ce qu'est un tampon, regardez faîtes un tour sur le sujet des règles du Théâtre.

Dernière modification par Naio' ; 21/04/2016 à 19h53.
J'inaugure, que ce nouveau thread nous apporte pleins de belles œuvres dans l'année à venir ! Dans le précédent on a eu pas mal de sculptures, j'espère que ça va continuer ainsi avec des innovations régulières.
Hello ! c'est la première fois que je poste, mais je tenais quand même à tous vous féliciter pour vos fanarts, ils sont magnifiques !


@-Six- : Je veux bien essayer, pour ta pano, mais ce serait aux crayons, ça irait ?
Nouveau thread = petit point noir.
C'est le dernier sujet que je lis sur la section Dofus, autant avoir de quoi le retrouver plus facilement.

J'espère que l'on continuera à se régaler de vos créations.
Citation :
Publié par MamzelleKaëde
@-Six- : Je veux bien essayer, pour ta pano, mais ce serait aux crayons, ça irait ?
Oui aux crayons ça devrait aller, c'est juste pour donner une idée, je vais y réfléchir et je te recontacte quand j'ai une idée précise des items que je souhaite. Merci de ton aide en tout cas !
Citation :
Publié par Sidera
Nouveau thread = petit point noir.
C'est le dernier sujet que je lis sur la section Dofus, autant avoir de quoi le retrouver plus facilement.
Je suis exactement dans le même cas!
Sinon au passage, félicitations à tous car le thread est super actif ces derniers temps, ça fait du bien de voir chaque jour de nouvelles oeuvres! Mes yeux vous remercient!
Très joli Neri, comme d'hab. Ceux qui te le conseillaient d'envisager la BD avaient vraiment raison, tu devrais tenter l'expérience (pas forcément tenter d'en faire un métier évidemment, mais essayer pour toi uniquement pour voir si l'exercice te plaît). T'as un bon sens de la mise en scène, ça peut donner un truc vraiment sympa.

Difficile de se prononcer sur ton dessin Samba, c'est très confus (normal, c'est du stylo donc le moindre trait reste) mais ça a l'air pas trop mal. La seule chose que je peux affirmer avec certitude, c'est que le zaap derrière ton personnage n'a pas du tout la forme adéquate !
Citation :
Publié par Freeman-sama
Très joli Neri, comme d'hab. Ceux qui te le conseillaient d'envisager la BD avaient vraiment raison, tu devrais tenter l'expérience (pas forcément tenter d'en faire un métier évidemment, mais essayer pour toi uniquement pour voir si l'exercice te plaît). T'as un bon sens de la mise en scène, ça peut donner un truc vraiment sympa.

Difficile de se prononcer sur ton dessin Samba, c'est très confus (normal, c'est du stylo donc le moindre trait reste) mais ça a l'air pas trop mal. La seule chose que je peux affirmer avec certitude, c'est que le zaap derrière ton personnage n'a pas du tout la forme adéquate !
Merci
Le zaap c'était juste pour montrer qu'on est à Tainela
Neri, j'adore l'espèce d'intensité qui se dégage de ces dessins. *_* J'adore le Crâ et la tronche du Sacri aussi, mais j'avoue que le crâne brillant de l'Enu vaut son pesant d'or.
Par contre, j'accroche moins à la Iop, je la trouve creepy. Je sais que c'est pas forcément simple de rendre certaines émotions avec un personnage sans nez ni pupilles, celà dit. :/


J'me suis fait un Roublard. :3
Ca faisait un moment que je voulais faire une feuille de personnage (la dernière datant d'il y a deux ans je crois, pour Wohptinssa), donc voilou, je me suis fait plaisir avec celle-ci. La croix rouge est le blason de la guilde Labo Maman Bobo, en passant.
L'idée c'était de faire un perso avec un look de Roublard "nurse".

http://img72.imageshack.us/img72/830/labomamanboboyouzelhess.jpg
Neri et Viddh dès la première page, et bah on est gâtés

J'aime toujours autant ce que vous faites même si c'est uber décourageant quand j'jette un coup d'oeil à la pile de crobards en tout genre qui est à côté de moi et que je compare.
Pas mal du tout Viddh, mais je trouve que le côté "nurse" ne ressort pas encore assez. En l'état c'est surtout un grand mec avec des vêtements blancs, rien de très évident si ce n'est la paire de croix sur sa tenue.
Pour renforcer cet aspect, t'aurais pu changer son bâillon et ses gants disgracieux par un masque chirurgical et des gants du même acabit. On aurait aussi pu envisager une blouse blanche par-dessus son haut actuel, quitte à transférer la fourrure sur la blouse (mais bon, je sais que t'aimes faire des personnages pas très habillés, faudra adapter le vêtement ).
Sinon, tu peux aussi lui faire une ceinture de seringues comme celles pour les munitions d'armes à feu (ou faire une variante, par exemple en incorporant à ses vêtements de petits espaces de stockage pour y ranger des seringues, fioles et autres joyeusetés).

Voilà, ce sont juste quelques idées farfelues qui me viennent à l'esprit, mais je pense que le personnage gagnerait à ce que son skin soit enrichi.
Jack Sayparou > Merci o/

Liloushka > Bah tu sais, moi aussi y en a qui me découragent de poster parfois, quoi qu'on fasse y a toujours des gens qui font moins ou plus, le truc c'est de se remettre constamment en question pour aller de l'avant et progresser (moi j'essaye d'aller de l'avant et progresser pour faire des décors et ça marche pas pourtant, ceci dit ;_; ).

Freeman-Sama > OUAIS C'EST PAS FAUX ! U8wtF.jpg

Alors pour te répondre dans l'ordre, y a eu plusieurs tentatives pour le masque et les gants (le masque élégant /o/), et notamment plusieurs versions de couleurs, mais le blanc passait plutôt mal sur des zones supplémentaires, j'ai vraiment pas accroché, du coup adios les gants chirurgicaux, on garde les gants de roublard. Par contre, donner un look de masque chirurgical à son foulard, why not, je t'avoue que j'y ai pas pensé, j'ferais une retouche en speed voir ce que ça donne ! La blouse non, j'ai mon Eni pour ça, ça aurait été redondant :'p Faut un truc court pour garder le côté sexy nurse voyons (j'ai même hésiter à lui mettre un short, mais avec la grosse ceinture et les bottes ça le faisait pas. Quoique ça pourrait être marrant d'avoir un costume alternatif, jvais tenter un p'tit crob' après ce message tiens).
Et pour les espaces de stockage, je prend aussi, c'est clair que pas voir de poches sur un infirmier c'est louche.

Narapoil > Sachant que c'est 1.77m et pas cm, vaut mieux en effet. :Y


Sinon, v'là une figurine Krosmaster sur laquelle je bossais la semaine passée ! Il s'agit de Rascasse, le Sacrieur de Mirettes ( http://mirettes.deviantart.com/ ).

http://img543.imageshack.us/img543/92/rascassebw01.jpg

Le fait que la photo soit pas de qualité top cache pas mal les défauts, il manque de lissage, notamment, mais vu que j'ai quasi fini de le peindre c'est too late. D:

J'aimerai bien me faire un plateau de Krosmater totalement custom, du terrain aux éléments de décor, en passant par les personnages, mais c'est du boulot donc je n'aurai probablement pas le temps et la motiv' d'aller jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Viddharta
Liloushka > Bah tu sais, moi aussi y en a qui me découragent de poster parfois, quoi qu'on fasse y a toujours des gens qui font moins ou plus, le truc c'est de se remettre constamment en question pour aller de l'avant et progresser (moi j'essaye d'aller de l'avant et progresser pour faire des décors et ça marche pas pourtant, ceci dit ;_; ).
T'inquiètes pas tu te rattrapes amplement sur le reste !
Je reviendrai probablement brûler vos sensibles rétines après les fêtes ( c'est à dire après avoir eu du temps pour gribouiller + quelques couleurs de promarkers en plus + surtout, SURTOUT, un scanner pour éviter les photos hideuses au portable ! )

Citation :
Sinon, v'là une figurine Krosmaster sur laquelle je bossais la semaine passée ! Il s'agit de Rascasse, le Sacrieur de Mirettes ( http://mirettes.deviantart.com/ ).
(...)
J'aimerai bien me faire un plateau de Krosmater totalement custom, du terrain aux éléments de décor, en passant par les personnages, mais c'est du boulot donc je n'aurai probablement pas le temps et la motiv' d'aller jusqu'au bout.
Dommage que tu n'aies pas le temps pour ça, j'suis persuadée que ça rendrait bien ! Mais c'est sûr que c'est quelque chose d'assez chronophage.

La figurine envoie du lourd en tout cas.
Merci à vous !
La fig' fait 5cm de haut. Je bosse sur une nouvelle, là, mais y a juste le socle et la base des jambes et du torse. Je fais des photos au fur et à mesure pour pouvoir faire un tuto'.
Très jolis travaux Vidd' ! Bon, le dessin du roublard est pas trop de mon style (je suis pour la rigueur anatomique ^^), mais j'adore la colo et les accessoires
Quant à ta figurine, c'est du super bon travail ! Tu l'as faite en quoi ?
Freeman-sama, Merci bien , pour la bd, j'avais un petit projet. Je vais voir si je peux m'y mettre sérieusement.

Vidd, La iopette nobrain, je savais bien qu'un truc n'allait pas X). Sinon, super la ref sheet du roub/sacri, j'aime bien la colo des bottes, tu gères
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés