Feca-Bouffe |
Dernières publications

Zend... c'est old school, go Symfony2 :D... Lire la suite

L'utilisation de bot est interdite. Attention au vol de compte, à 99% sûr, ce fichier est un virus... Lire la suite

Attention, il ne faut pas confondre l'extension Chrome et le widget qui peut être intégré sur les forums. - Le widget es... Lire la suite

Moi javé drop 1 vulbis é 1 tutu mé g tout perdu à cause du RB. Plizzzz je pe lé ravoir? :confus: Ah ? Non ? Pas de rollba... Lire la suite

Je crois qu'on assiste à la mort du Brageut. Moi qui avait mit tant de sous dedans à l'époque :(... Lire la suite
Exactement. Pour ma part, parcho 101, j'arrive seulement à 15x en force au vu de mon build actuel. Il va falloir réfléchir ... Lire la suite

Qu'il y ait des trous n'est pas si étonnant que ça. Un modérateur qui se fait recruter ne va pas rester modérateur jusqu'à la ... Lire la suite

Je pense que non vu qu'il faut finir son propre tour collé à un mob. Si pendant que les autres jouent le mob n'est plus collé... Lire la suite

Du lourd, du très très lourd en ce début de thread... Lire la suite

Sur Hecate il n'y a pas eu tant de rollback que ça, le mois dernier seulement, le reste date de plus de 6 mois. Oui effecti... Lire la suite

Modéré par Lokyev : ] Wait & See, pour ma part j'ai déjà prévu de couper les cheveux de ma Fecate.... Lire la suite