[Crash Serveur] Hécate

Répondre
Partager Rechercher
Mon personnage s'est déconnecté du serveur Hécate aux alentours de 10h25 et le serveur a actuellement pour état "Hors Ligne" : suis-je le seul à être concerné par ce problème?
RB du serveur.
Hécate est vraiment le serveur blague de Dofus, avec 1 RB par mois ...

Edit pour en dessous : Pourquoi tu m'agresses toi ? Si t'as mal dormi et que tu es grognon, ne t'en prend pas au premier qui passe hein. Règle tes problèmes avec ton polochon.

Dernière modification par Piergeron ; 15/12/2012 à 11h27.
Citation :
Publié par Piergeron
RB du serveur.
Hécate est vraiment le serveur blague de Dofus, avec 1 RB par mois ...
Sur Hecate il n'y a pas eu tant de rollback que ça, le mois dernier seulement, le reste date de plus de 6 mois.


Oui effectivement il arrive qu'il y ait des problèmes, comme sur n'importe quel autre jeu. Tu crois que ça amuse Ankama de voir ses serveurs crasher ? Pas plus qu'à toi.

Si tu as des compétences dans la gestion de serveurs, propose tes services.

Dernière modification par Feca-Bouffe ; 15/12/2012 à 11h29.
Citation :
Le serveur Hecate n'est plus accessible depuis 10h25.
Un rollback des données au 15/12/12 à 07h52 est en cours.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
.
Je tiens à féliciter le travail des équipes: certes y'a eu un Rollback des personnages de quelques heures, et j'ai perdu mon avancée sur quelques quetes, mais j'ai surtout gardé les succès que j'ai validé dans la matinée, et ca, c'est génial!
Merci ^^
Je me permet de up ce sujet : les titres que j'ai validé hier matin ( exemple : Tête couronnee) sont restés validés, et même après avoir refait les quêtes associées, je suis toujours dans l'impossibilité d'utiliser le titre correspondant, a cause du rollback qui nous a supprimé les récompenses ><.
Si un offi passe par la, le problème est il connu? Y'a t'il une solution?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés