MoonTears |
Dernières publications

Euh les gars le stuff des forges reste un tres bon stuff jusqu'au level 55 c'est pas de la publicité mensongère...... Lire la suite

Bonjour a tous Vous voulez avoir de quoi vous prendre un très bon stuff ? vous approchez de votre fin de mois gratuit et vous ... Lire la suite

Je te remercie pour ton code Xenor. Je vais bientôt m'abonner donc tu devrais obtenir quelques avantages. Par contre, je suis ... Lire la suite

Il n'existe pas d'application actuellement sur Android, mais je me souviens d'une vieille application qui faisait son job, sur ... Lire la suite

Question sans doute stupide mais... Faudra-t-il être abonné au moment de la distribution pour avoir ces items ? ^^... Lire la suite

Des serveurs ont déjà ouvert G&G?... Lire la suite

Ou des roses des sables, elles sont aussi à 0 pods ^^ Bon courage.... ^^'... Lire la suite

[Actu] Dofus sur navigateur c'est possible...pour les membres premium
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je viens de faire le test à l'instant sous firefox, c'est une horreur ! mon navigateur est ultra-lent, des pages blanches de ch... Lire la suite

Bonsoir, Suis-je le seul qui échoue lamentablement à chaque fois que j'ai l'indice "Souche qui ne repousse plus" ? A vrai dir... Lire la suite

Bonjour. Je viens de rencontrer le même problème que toi suite à un abonnement par CB Voici le message que j'ai trouvé dans mon... Lire la suite
Jeux
MoonTears joue à :
DOFUS (depuis 2006) |