Les forums JOL

MoonTears

Dernières publications

RSS
27 octobre 2015 à 18:20 - Messages
Euh les gars le stuff des forges reste un tres bon stuff jusqu'au level 55 c'est pas de la publicité mensongère...... Lire la suite
19 octobre 2015 à 21:55 - Messages
Bonjour a tous Vous voulez avoir de quoi vous prendre un très bon stuff ? vous approchez de votre fin de mois gratuit et vous ... Lire la suite
27 septembre 2015 à 09:11 - Messages
Je te remercie pour ton code Xenor. Je vais bientôt m'abonner donc tu devrais obtenir quelques avantages. Par contre, je suis ... Lire la suite
5 octobre 2014 à 23:30 - Messages
Il n'existe pas d'application actuellement sur Android, mais je me souviens d'une vieille application qui faisait son job, sur ... Lire la suite
2 septembre 2014 à 08:32 - Messages
Question sans doute stupide mais... Faudra-t-il être abonné au moment de la distribution pour avoir ces items ? ^^... Lire la suite
11 juillet 2014 à 14:58 - Messages
6 juillet 2014 à 11:18 - Messages
Ou des roses des sables, elles sont aussi à 0 pods ^^ Bon courage.... ^^'... Lire la suite
3 juillet 2014 à 19:31 - Messages
Je viens de faire le test à l'instant sous firefox, c'est une horreur ! mon navigateur est ultra-lent, des pages blanches de ch... Lire la suite
25 juin 2014 à 00:26 - Messages
Bonsoir, Suis-je le seul qui échoue lamentablement à chaque fois que j'ai l'indice "Souche qui ne repousse plus" ? A vrai dir... Lire la suite
13 juin 2014 à 20:28 - Messages
Bonjour. Je viens de rencontrer le même problème que toi suite à un abonnement par CB Voici le message que j'ai trouvé dans mon... Lire la suite

Jeux

MoonTears joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

MoonTears n'a publié aucune critique de jeu.