Application pour nourrir ses familiers ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En faisant quelques recherches, il s'avère que l'application officielle "Dofus pocket" n'existe plus depuis plusieurs années. Et du coup, je me demandais si d'autres appli dans le même style existaient sur Android.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos ?
Vivement le retour de Dofus Pocket c'était vraiment cool de pouvoir nourrir ses 400 familiers en un seul clique !
Y'avait aussi d'autre truc cool pour l'appli genre parler en guilde etc, vraiment des trucs chouette
Je doute qu'Ankama te laisse attaquer les bases de données du jeu pour effectivement nourrir tes familiers - ce que tu peux faire, c'est une appli pense-bête qui te rappelle de les nourrir, mais il faudra se connecter pour le faire.

Ou alors on parle de se connecter au jeu via autre chose que le client, et là, c'est équivalent à du botting: contraire aux CGU, et pas le bienvenu sur JOL.
Je pensais juste a un rappel qui dit quand le familier peut être nourri et quand il va perdre son point de vie, pas les nourrir vraiment

Genre on sauvegarde ses familiers et on a un rappel quand on doit en nourrir un, quand donner un seul aliment ou deux etc ^^

Je ne pensais clairement pas a me connecter, c'est pas légal et ça serait pas intéressant à faire ..
Dans ce cas, pas de problème - mais l'appli ne serait pas d'une utilité gigantesque. Ou en tout cas pas pour la même catégorie de personnes: elle peut être utile pour celui qui a un petit nombre de familiers, et qui a l'énergie de renseigner l'appli lorsqu'il en nourrit un; mais pas pour l'éleveur de familiers (entre, disons, 10 et... quelques centaines de familiers à nourrir chaque jour), pour qui le fait de devoir, en plus de les nourrir un par un, renseigner l'appli, sera vite rédhibitoire.
Vu comme ça effectivement.

Mais imaginons qu'on mette les familiers par paquets, ça serait plus simple non ?

Genre tout les chachas, je les nourris au même moment, du coup ça fait un paquet chachas.

Ou alors par rapport aux durées min de nourriture.
C'est exactement ça que je reproche au studio, certes ils sortent des nouveaux contenus régulièrement (souvent bugué qui plus est), mais ils délaissent complètement d'autres choses. Du coup beaucoup de joueurs perdent leurs repères.

En plus elle était cool cette app... Et quand on voit l'engouement et la vitesse a la quelle se développe le domaine du mobile c'est vraiment un choix difficilement explicable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés