MoonTears

Dernières publications

RSS
12 août 2013 à 16:01 - Messages
11 mars 2013 à 22:35 - Messages
Je confirme le problème, même mode d'action inventaire vidé, les lamas et la banque n'ont pas bougé, mais on a eu un petit truc... Lire la suite
24 janvier 2013 à 20:50 - Messages
Il me semble que dans la salle post Tengu, il faut que tu tombe dans un trou, trou qui est accessible sans problème depuis la z... Lire la suite
19 janvier 2013 à 14:31 - Messages
Le problème est général, ou ne concerne que Bowisse ? Je n'arrive pas à passer l'étape du serveur de connexion...... Lire la suite
19 janvier 2013 à 11:28 - Messages
Question : En quoi cliquer sur un lien twitter permettrait de te hacker ? :travers:... Lire la suite
Quand je parle de lien twitter, j'ai pris la peine de vérifier vers quoi pointait le lien, mais merci pour le cours ;)... Lire la suite
16 janvier 2013 à 22:24 - Messages
11 janvier 2013 à 15:20 - Messages
Oui c'est probablement lié vu que le site off, ainsi que Dofus sont accessibles en ce moment.... Lire la suite
11 janvier 2013 à 07:47 - Messages
En parlant a un des Gobelins a l'intérieur des huttes du village, t'en a un qui te redonne une cape. Sinon, c'est un objet ... Lire la suite
8 janvier 2013 à 11:26 - Messages
Non l'écureuil de Brakmar est dédié à une quête d'alignement... Lire la suite
6 janvier 2013 à 20:54 - Messages
Dans mon souvenir l'écureuil n'est pas si difficile que ça à trouver, il suffit de faire les maps d'Astrub pour le trouver asse... Lire la suite
Je suis surpris par vos réponses, sur Hécate on le trouve pourtant régulièrement. Il ne repop que dans la ville, pas en dehors ... Lire la suite

Jeux

    MoonTears joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    MoonTears n'a publié aucune critique de jeu.