Limitation du nombre de ressources

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y avait une limite de ressources atteignable tout comme le nombres de kamas qui est fixé à 2MM.

J'ai pus lire sur des forum qu'il étais fixer à 250 000 mais ce n'est pas vrai.
Preuve :
http://img15.hostingpics.net/pics/85...ressources.png

Merci d'avance

Dernière modification par Liloushka ; 06/07/2014 à 19h45.
je ne souhaite pas me faire avoir comme Shatofu a l'époque, nous savons tous que la limite est de 2MM, mais en ressources, ont ne sait pas, pourtant il y en a bien une, j'aimerai la connaitre...

Avec la facilité de l'ava, je pense qu'il y a énormément de joueurs a avoir autant de pépites, donc il serai intéressant de savoir a combien ça retombe a zéro...
Citation :
Publié par Naga-Zakii
je ne souhaite pas me faire avoir comme Shatofu a l'époque, nous savons tous que la limite est de 2MM, mais en ressources, ont ne sait pas, pourtant il y en a bien une, j'aimerai la connaitre...
On peux supposer qu'ils utilisent des int comme pour les kamas, et que du coup la limite devrait se situer à 2MM (s'ils avaient doublé cette valeur avec des unsigned, ils l'auraient déjà fait pour les kamas, et s'ils utilisent des double/float, bonjour l'optimisation de la mémoire).

Edit pour au dessus : il ne fait pas allusion à la quantité transportable mais au nombre de pépite total qu'on peut cumuler (qui est bien limité par la taille d'un type).

Dernière modification par Ventouse ; 05/07/2014 à 21h49.
Citation :
Publié par Rastas-marley
Tu peux avoir une infinité de pépite puisque son poid est de 0, les pépites ce rapproche plus d'objets de quête que de ressources.
Super l'argument, j'avais zappé que les kamas pesaient 10 pods
Citation :
Publié par Rastas-marley
Tu peux avoir une infinité de pépite puisque son poid est de 0, les pépites ce rapproche plus d'objets de quête que de ressources.
L'argument est faux. Le poids d'un kama est de 0 aussi, pourtant il y a une limite.

Edit : owned
La quantité d'objets doit être de 2 Milliards et quelques (voir les banque slots sur 2.... de pris).

Mais bon... 2 Milliards de pépites quoi
Tu devrais poser la question au support, ils sont techniquement plus compétent pour répondre à ta question.

Après le problème des 2mm, je pense qu'ils ont prévu le coup pour les ressources aussi.
Au cas ou un jour tu dépasserais la limite tu aurais un petit pop-up te l'informant.
Puisqu'on est dans les interrogations sur les slots et la quantité, je me permets une question.

Pour un objet (même à 0 pods), si la limite est à 2MM, comme pour les K, pensez-vous que ce soit par STACK, ou par COFFRE ?
Citation :
Publié par Naio'
Puisqu'on est dans les interrogations sur les slots et la quantité, je me permets une question.

Pour un objet (même à 0 pods), si la limite est à 2MM, comme pour les K, pensez-vous que ce soit par STACK, ou par COFFRE ?
Par Stack je parierais
Citation :
Publié par Naio'
Puisqu'on est dans les interrogations sur les slots et la quantité, je me permets une question.

Pour un objet (même à 0 pods), si la limite est à 2MM, comme pour les K, pensez-vous que ce soit par STACK, ou par COFFRE ?
Par coffre : tous comme pour les kamas, les coffres de ta maison contiennent une variable kama (ta banque et ton inventaire aussi), du coup la valeur (comprendre la quantité) est "locale" à chaque coffre, elles sont donc limitées à 2MM chacune. On peux donc imaginer le même schéma pour les objets.


edit : je viens de penser à la bourse aux kamas qui affiche le nombre total de kamas (inventaire/banque/coffres(?) etc...) du coup je me demande s'il est possible que la limite se fasse pas stack... Même si techniquement il est possible d'afficher des nombres infinis, je doute que cette solution soit mise en place par le studio (sinon on n'aurait pas de limite).
Ca serait pas mal du coup s'ils pouvaient passer l'eau à 0 pod, au moins ca pourrait augmenter artificiellement la limite de kamas sur un personnage à plus de 10 milliards si on considère la banque et les coffres de maisons Ca permettrait aux mono-comptes multi-milliardaires d'éviter d'avoir plusieurs mules pour stocker tout ça
Citation :
Publié par The-Frostize
Go acheter 2 milliards d'eau pour voir
Ouais, mais l'eau ça pèse à force

Faut un truc 0 pods (pépite donc !), et tenter d'en avoir 2 milliards +

@dessous : Beta ftw.

Dernière modification par Weltou ; 06/07/2014 à 07h05.
Citation :
Publié par Sagard
2 milliards d'eau ça coûte 2 milliards de kamas aussi.
Depuis que j'ai repris le jeu je m'amuse à récolter chaque puits que je croise, je pense avoir atteint 10 xxx eaux en quelques moi, donc je pense que farmer les puits pourrait fonctionner
Bah c'est surtout qu'après, on se retrouve avec 2MM d'eau en banque qui nous auront coûté 2MM de kamas.
Ah mais attend... On peut revendre l'eau à 1 kamas au pnj !!
Oh wait...
Ca veut dire qu'on doit se taper 100 000 allers pour déposer l'eau en banque, puis 100 000 retours pour les revendre ! A raison de 30 sec/voyage, ça nous fait un total de 1667 heures environ ! Bon courage alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés