Bug abo
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Je me permets d'up le sujet, je rencontre toujours le soucis. Personne d'autres?
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Bonjour.
Je viens de rencontrer le même problème que toi suite à un abonnement par CB Voici le message que j'ai trouvé dans mon Ankabox. Merci pour la communication Ankama ca fait plaisir ![]() Bonjour, Suite à un incident technique, le paiement correspondant à votre achat d’abonnement DOFUS du 01-06-2014 vous a été remboursé par erreur le 05-06-2014. Afin de de régulariser la situation, nous avons été contraints d’annuler l’abonnement auquel vous avez souscrit. Ne vous inquiétez pas : les jours d’abonnements dont vous avez bénéficié depuis votre achat vous sont offerts et ne vous seront pas facturés. Le problème étant à présent résolu, nous vous invitons à renouveler votre achat. Pour compenser ces désagréments, vous bénéficierez de jours gratuits lors de votre prochain achat d’un abonnement d’un mois ou plus en devises (pour tout achat réalisé avant le 1er Juillet 2014). Merci d’avance pour votre compréhension, Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre Support en cliquant sur le lien suivant : https://support.ankama.com/hc/fr/req...form_id=111608 L'équipe Ankama ![]() |
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J'ai reçu exactement le même message que mon vdd par ankabox a la suite d'un abonnement par CB hier.
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J'ai eu la même chose.
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