Feca-Bouffe

Dernières publications

RSS
15 novembre 2011 à 08:13 - Messages
Sur cette page : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/serverstatus tu peux avoir en cliquant sur chaque serveur, le % de neutre, Bont... Lire la suite
12 novembre 2011 à 12:05 - Messages
Connecte toi sur le site du Support et ensuite va sur ce lien : http://support.ankama.com/fr/faq/1017-voudrais-rapporter-bug... Lire la suite
Je sais pas où tu as trouvé ton arborecense, mais on a pas la même :ange: DOFUS » Bugs / Petits problèmes » Je voudrais ... Lire la suite
Ouais mais t'es pas passé par le lien que j'ai filé là ? T'es dans la partie réservée aux transferts de personnages.... Lire la suite
9 novembre 2011 à 23:09 - Messages
Désolé pour toi, mais si on regarde les CGU : :ange:... Lire la suite
1 novembre 2011 à 13:07 - Messages
J'aime beaucoup ton style moi et tes oreilles :p Y'a juste un petit truc, l'oreille de gauche (droite pour elle) me semble ne ... Lire la suite
31 octobre 2011 à 14:02 - Messages
J'ai trouvé cette réponse venant d'un modo sur le topic de Vil Smiss : Source... Lire la suite
25 octobre 2011 à 22:10 - Messages
Je crains que les sites web n'aient subit quelques dommages :merci: Wait & See Edit : Absolument tous les sites Ankama (Porta... Lire la suite
25 octobre 2011 à 07:22 - Messages
Le Ladder bug depuis plusieurs mois, voir depuis le début. - Des guildes créées depuis longtemps ne s'affichent pas (surtout c... Lire la suite
14 octobre 2011 à 16:36 - Messages
J'ai fait la MaJ hier également, je n'ai pas eu de soucis (je n'étais pas en train de jouer pendant la MaJ). Je suis en 64bits... Lire la suite
D'après ce que je vois, il te manque une librairie "libssl.so.0.9.8" J'ai trouvé ça qui devrait régler le soucis : Downloa... Lire la suite
11 octobre 2011 à 11:22 - Messages
10 octobre 2011 à 19:44 - Messages
Nan mais mec ... le prêt de compte est interdit, tu crois qu'ils allaient le sécuriser ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feca-Bouffe n'a publié aucune critique de jeu.