Où sont les lions?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Serieusement c'est devenu n'importe quoi ingame... sur silouate, à chaque zappi de bonta, chaque zaap, chaque place forte (i.e. -1/0), nous avons au moins deux bots qui nous spamment le même site, et ce depuis une semaine (ce sont les mêmes, même pseudo ce compte).

Est-ce comme ça sur tous les serveurs? La modération est-elle en vacance (normal quand ce ne sont même pas des professionnels me diriez-vous)?

ça devient du grand n'importe quoi, de plus que cela fait 15 jours aujourd'hui que ce site a pop (hik****.***), je l'ai report au support, et aucune action n'a été faite contre lui depuis puisqu'il est encore là...

On en est encore aux modérateurs qui ont pour rôle de faire grandir leur cheville et venir se faire aduler au zaaps d'amakna.

C'est bien triste.
Si ce sont les mêmes go les ajouter en ennemis. Pour ma part j'ai l'impression qu'ils se "renouvellent" 2x par jour, et je passe mon temps à les ajouter en ennemis
Message supprimé par son auteur.
Créer une liste de "bots", dans le même style que la liste "d'ennemis" ou "d'ignorés", mais à contenance cette fois illimitée se révélerait-il efficace ?

Chaque joueur souhaitant que des bots cessent de l'importuner par leur spam continu pourrait rentrer leur pseudonyme dans cette liste, ce qui aurait pour conséquence de stopper ce flux soutenu de messages publicitaires pour les sites de vente de K ?

En outre, comme la liste serait distincte de la liste des "ennemis" ou des "ignorés", ankama pourrait venir directement piocher dedans les pseudos qui reviennent les plus souvent, et déterminer un palier maximum de présence de ce pseudo dans la liste des joueurs, au-delà duquel des sanctions (ban ?) seraient prises.

Les joueurs opéreraient eux-même leur sélection pour le ban, d'une certaine manière ?

Pour éviter tout abus, le simple fait d'imposer le critère d'une sélection massive (par plusieurs milliers de joueurs sur le serveur) pour un même pseudo de bot à ban permettrait, je pense de s'affranchir de tout égarement du système...
Non seulement il n'y a pas de modos, même il n'y en a même plus sur les forum ! Même sur le forum de mon serveur, je signale 2 ou 3 sujets hors chartes par jours, pas un seul n'as été lock depuis 2 semaines !

C'est les grandes vacances chez les modos j'ai l'impression là...
Sur Bowisse également, à chaque Zaap, Maap à people, on a minimum deux Bots et parfois c'est 4/5 non stop...

Le problème c'est que la liste d'ennemi est bridé donc j'peux plus ajouter de nouveaux bots
Oui depuis quelques jours on en croise a chaque map de bonta ayant un zappi (sur pouchecot).
Cette affluence est surement du au vacances scolaire: plus de jeunes qui joue, plus rentable pour les bots ---> plus de bots (a voir si ça baisse a partir de jeudi).
Oui depuis quelques jours on en croise a chaque map de bonta ayant un zappi (sur pouchecot).
Cette affluence est surement du au vacances scolaire: plus de jeunes qui joue, plus rentable pour les bots ---> plus de bots (a voir si ça baisse a partir de jeudi).

Idem sur Lily Djaul par contre concernant les bots plaines Cania comment est il possible qu'autant de groupes de bot level 1XX passent entre les mailles du filet ?

Je capte souvent les groupes de bot mêmes pseudo / mêmes panoplies.
On avait prit le réflexe de couper le canal noir aux zaaps, mais si maintenant faut couper aussi à bonta, on va plus s'en sortir ^^'

Restriction à un lien par message ça me semble tout con et efficace pour éviter une gène aussi forte ...
Citation :
Publié par Awakatchie
On avait prit le réflexe de couper le canal noir aux zaaps, mais si maintenant faut couper aussi à bonta, on va plus s'en sortir ^^'

Restriction à un lien par message ça me semble tout con et efficace pour éviter une gène aussi forte ...
Grave, mais maintenant faut aussi couper le canal bleu T_T, même si on en as besoin ..

Et bonne restriction ! mais ce ne seras jamais mis en place comme dab
S'il y a autant de bot, c'est qu'il doit bien y avoir une demande. Ils ne seraient pas là pour rien. Avant de penser à bannir les bots, il faudrait penser à bannir ceux qui achètent des kamas.

Pour ce qui est de ban les bots floodeurs, je pense qu'il est préférable de le faire une fois par semaine. Si on modo devait ban chaque bot floodeur à chaque zaap, à 15mn d’intervalle disons, il nous faudrait également mettre ennemie un bot par 15minutes, or là, une fois en ennemie tu es en paix pour deux trois jours. Pour c'qui est des bots farmeurs, ils sont trop nombreux et nos bénévoles trop peu.
Salut,

Vrai que c'est pénible de les voir flood leur liens à tout les hôtels de vente, et certains zaaps.

Mais je pense que le support met du temps à répondre car derrière il y a un manque de personnes tant en terme de quantités, qu'en terme de compétence (ils n'ont peut être pas les moyens de modérer directement IG sur le serveur de leur choix).

Ce qui fait que la procédure est longue et n’aboutis à rien...

Il faut juste attendre que le petit modérateur assigné à chaque serveur se connecte et vienne les ban.

Concernant Djaul, c'est un peu le gros bordel actuellement mais pas de modérateur en vue, serveur abandonné
Il faudrait peut être aussi commencer à comprendre que bannir un bot qui flood, ça ne sert pas à grand à chose.

Augmenter le nombre de modérateurs ne diminuera pas le nombre de bots présents. Dès qu'un bot est banni, il est remplacé dans les deux minutes qui suivent par un nouveau.

Il n'y a pas vraiment de solution au problème, sinon il aurait été résolu depuis longtemps. En fait la seule chose à faire c'est de gêner les bots (impossible de parler avant le niveau 5 (ou 10 je sais plus) hors d'incarnam ...) sans gêner les joueurs.

La seule vraie solution pour qu'il n'y ait plus de bots, c'est que les joueurs arrêtent d'acheter des kamas.

(Ah et au passage, sur le forum officiel, il y'a des sujets avec le nom des modérateurs ,sur chaque section serveur, vous avez le droit de leur laisser un message sur le thread ou via l'Ankabox pour signaler les bots hein )

Dernière modification par Shad' ; 31/10/2011 à 18h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés