Aachoo

Dernières publications

RSS
5 décembre 2018 à 23:27 - Messages
Depuis 2 semaines je regarde 3 pages de ma region pour eviter les blocages. Je trouve mes lectures effrayante cela monte ... Lire la suite
A minima les allocations familiales (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13213) ASF PAJE complément de libr... Lire la suite
26 juillet 2017 à 09:38 - Messages
Le «verrou de Bercy» a été maintenu Pour information on peut retrouver l'ensemble des débats d'hier sur assemblee-nationale.... Lire la suite
26 juillet 2017 à 09:38 - Messages
Le «verrou de Bercy» a été maintenu Pour information on peut retrouver l'ensemble des débats d'hier sur assemblee-nationale.... Lire la suite
25 juillet 2017 à 09:57 - Messages
Bon réaction a la polémique réforme globale du logement, a priori ce mec fait preuve de bon sens il dénonce le système pervers ... Lire la suite
25 juillet 2017 à 09:57 - Messages
Bon réaction a la polémique réforme globale du logement, a priori ce mec fait preuve de bon sens il dénonce le système pervers ... Lire la suite
24 juillet 2017 à 09:42 - Messages
Une nouvelle épine dans le pied "plusieurs dizaines d’adhérents contestent devant le tribunal la validité des statuts du parti ... Lire la suite
19 juillet 2017 à 15:05 - Messages
D'ailleurs a sur ce projet la Cnil n'a pas été consulté et elle le fait savoir, la présidente va t-elle sauter comme le général... Lire la suite
Ce qui me pose problème n'est pas la collecte de données en soit même si cela est une nouvelle atteinte au respect de la vie pr... Lire la suite
19 juillet 2017 à 10:16 - Messages
D'ailleurs a sur ce projet la Cnil n'a pas été consulté et elle le fait savoir, la présidente va t-elle sauter comme le général... Lire la suite
18 juillet 2017 à 15:18 - Messages
En voila une qui a déjà trouvé comment contourner la loi sur la moralisation de la vie publique « Sous l’autorité directe de l... Lire la suite
11 juillet 2017 à 18:19 - Messages
Contacter une série de députés nouvellement élu qui pourrait porter ce débat, si possible dans la commission qui va bien : http... Lire la suite
Pour les œuvres non disponible je viens de découvrir le site recense les offres culturelles labellisées Hadopi ou pouvant être... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aachoo n'a publié aucune critique de jeu.