Hollait's [Lily] |
Dernières publications

Belle victoire de Lily D sur Buhorado D: 4-0 en 4 tours, 12mn. Propre et net !... Lire la suite

Il faut avouer que c'est pas encore cette année que Lily brille par ses performances...heureusement que Lily D tient la baraque... Lire la suite

Euh, sur Lily il y'a eu des enclos remis en vente dès la fin de la maintenance (à 9h35, un guildeux en avait déjà un).... Lire la suite

J'ai constaté une baisse du nombre de joueurs sur mon serveur depuis quelques années (fréquentation de certains lieux: zaaps, a... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord, pour moi c'est l'accumulation des changements (et notamment la casualisation et la baisse de la... Lire la suite

Bonsoir, M'approchant petit à petit (25 sur 33) de la maitrise totale des métiers, je commence un peu à me demander quel métie... Lire la suite

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Hum, je dors 6-8h par nuit (comme tout le monde), les corvées (courses/linge/ménage), j'ai calculé, ça me prend 2h par semain... Lire la suite
D'une, je réponds simplement a Delano pour lui prouver que 14h/jour, c'est tout à fait crédible. De deux, le coup du "mec qui... Lire la suite

Je suis humain, et je joue 14/15h par jour, 5 jours sur 7 (et minimum 8/10h les autres jours). Oui, je suis au chômage. Tout... Lire la suite

J'ai monté mineur y'a 5 ans, et c'était bieeen plus facile (aucun bot, moins de joueurs) que maintenant, je vois pas comment ... Lire la suite

Rassure moi, t'es pas récolteur ? Pour dire des énormités comme ça ... Le bot, il va pas aux toilettes, il va pas manger, il... Lire la suite

Entre les et les , y a pas moyen d'en obtenir (ainsi que des pa vi) ? Ça fait quelques temps que je n'en ai pas fait, si que... Lire la suite