Obtenir de la rune Vi

Répondre
Partager Rechercher
Je m'interroge sur la meilleure facon d'obtenir en grande quantité ces runes

de la vi toute simple, vu que j'en consomme plusieurs miliers par semaine, et que le cours de cette rune ne fait qu'augmenter...

A bas niveau, les items sont très peu fournis en vie, et donc cette rune est une galère a trouver...

J'exerce bijoutier, tailleur, forgeur marteau, sculpteur baguette et cordonnier, et je n'arrive pas a mettre la main sur la recette miraculeuse me permettant de produire ces runes a bas prix...

Des idées ?
Hum... Je pourrai tout simplement te conseiller, en tant que tailleur, de crafter des éléments kitsous en fonctions des runes que tu as besoin.

Je farm assez régulièrement le donjon kitsoune justement pour faire progresser mon métier tailleur et augmenter mon nombre de rune vita. (en particulier les Ra grâce aux coiffes kitsous forgemagées à base de petites runes)

En espérant t'avoir aidé, Bibbus.
Hehe le pb est justement a ce niveau, je casse de la coiffe pour faire de la RA, et je rune les coiffes de manière a avoir le 100 % ra.
Mais ca bouffe pas mal de runes de remonter les coiffes...
Nan, les items kitsous donnent plus souvent des pa ( ou quelques fois des ra ) et très peu de vi toutes simples. Je te conseille les casques, qui peuvent fournir aussi en runes sa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10 cuirs de boufton noir, 10 ficelles en lin, 5 laines de bouftou
Attention la rune vie (vie) c'est pas pareil que la rune vi (vitalité)

EDIT pour en dessous : Ah... ok en effet c'est tout nouveau ça cette "simplication" de la vie qui devient vitalité.
Bon alors +1 pour barbatouffe et ses boufbottes .
Message supprimé par son auteur.
Il me semble que les runes :
- Ra Vi s'obtienne aux alentours de 86, à coup sûr à partir de 108.
- Pa Vi s'obtienne aux alentours de 26, à coup sûr à partir de 33.

Donc en fait tu cherches des équipements faciles à fabriquer qui possèdent un jet en vitalité valant au maximum 25. Je conseille la Sanglature.
Bonjour, je remonte le sujet pour avoir de meilleurs informations quant a l’obtention des rune vi car rien de ce qui a était proposé sur ce sujet n'est vraiment rentable par rapport a la quantité de kamas dépensé et le nombre de runes obtenue
Dans 90% des cas les runes achetées directement en hdv seront plus rentables que d'essayer de les faire soi même.
C'est généralement des résidus non voulus par ceux qui farment d'autres types de runes.
Comme la coiffe kitsou par exemple qui va fournir de la vi/pa vi/ra vi.
Citation :
Publié par Dreffy
Dans 90% des cas les runes achetées directement en hdv seront plus rentables que d'essayer de les faire soi même.
C'est généralement des résidus non voulus par ceux qui farment d'autres types de runes.
Comme la coiffe kitsou par exemple qui va fournir de la vi/pa vi/ra vi.
Je suis d'accord mais en ce moment les runes sont a 16 000/100 sur mon serveurs
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Entre les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan et les Elagueuse d'Oliviolet, y a pas moyen d'en obtenir (ainsi que des pa vi) ?

Ça fait quelques temps que je n'en ai pas fait, si quelqu'un peut confirmer/infirmer.
J'utilise les dagues pour produire les Pa Vi persos ...

Et j'avoue que le stock de Vi monte extrémement vite. En plus si tu t'en fou des Pa, tu achètes tous en HDV et tu revends les Pa, ça rentabilise ...
Mon frère fait également des dagues cruelles en achetant tout en hdv pour se faire quelques sousous de temps en temps, bah rien que le fait de up son forgeur lui a fait avoir plus de 10'000 runes vi, et grâce à la vente de pa vi, il a fait du benef' sur ses crafts.
Citation :
Publié par Dark Wyme
Mon frère fait également des dagues cruelles en achetant tout en hdv pour se faire quelques sousous de temps en temps, bah rien que le fait de up son forgeur lui a fait avoir plus de 10'000 runes vi, et grâce à la vente de pa vi, il a fait du benef' sur ses crafts.
Il à dû vendre les runes VI si il n'en as que 10.000 :3

J'ai up Mon forgeur de 60 à 100 avec uniquement des Elories ... j'ai eu environ 40.000 Vi ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés