Aurelesk |
Dernières publications

Une nouvelle extension de Civilization VI est en train de sortir : le Leader Pass. https://www.youtube.com/watch?v=luWyFMwgQ... Lire la suite

Je ne serai pas aussi catégorique. Les préoccupations des étatsuniens pour la politique internationale doit être plus ou mo... Lire la suite

Ou plus simplement : plus l'abstention est haute et plus elle profite aux extrêmes. La vérité, c'est que la population des ... Lire la suite

Un soignant représente aussi la santé. C'est l'interface ou la vitrine qu'auront les gens à la santé. Son opinion et ses gestes... Lire la suite

Je n'imaginais pas que Mélenchon poserait tant de problème une fois Premier Ministre. Même si je partage pas mal des idées de c... Lire la suite

2027 me fait très peur. Les évènements récents ont montré que la Russie considère que la France est une cible prioritaire à... Lire la suite
Je promet que ce n'était même pas volontaire ! Vu la dérive droitière pendant qu'il était premier ministre, au point que... Lire la suite
Et tu ne vois rien de bizarre dans cette approche. Genre, aucun problème du tout dans ton assertion. Rien dans la méthodolo... Lire la suite

Intuitivement, j'aurai dit que l'abstention fait monter les extrêmes et que désormais seules les populations âgées s'opposent... Lire la suite
Je confirme, étant sur place. Il y a eu de sacré débordement vis à vis de la campagne de vaccination, avec des violences. Pou... Lire la suite
Les résultats Antilles / Guyane qu'on parlait plus tôt sont effectivement très étonnants. {| class="wikitable sortable" styl... Lire la suite

C'est pas faux, d'où l'insistance des élites de mettre en place des quotas pour contrer l'arrivée massive des enfants de prolét... Lire la suite

LFI a toujours été assez clair au niveau du RN : il n'y aura jamais de soutien ou d'appel au vote pour ce parti. Pour preuv... Lire la suite
Parlons-nous du même Sarkozy ? Celui qu'on appelait « la girouette » car il changeait de discours au gré des sondages ? Je pe... Lire la suite

Le président de la République, c'est quand même le chef des armées, du feu nucléaire et de la diplomatie. La question que je me... Lire la suite