Les forums JOL

Aurelesk

Dernières publications

RSS
19 avril 2021 à 04:33 - Messages
Je pense que tu es passé complètement à côté du message. Aloïsus soulève un problème, et proposent deux options : Ne ri... Lire la suite
Pas cool de citer des passages édités (car rustres et mal formulés) que j'ai corrigé. Je pourrais prétendre que tu n'avais pas ... Lire la suite
13 avril 2021 à 03:36 - Messages
Une vidéo sur la mise à jour d'Avril vient d'être publié. Elle dévoile des rajouts intéressants, le tout étant appliqué à toute... Lire la suite
3 avril 2021 à 22:05 - Messages
En matière de maladie, "ton corps = ton choix" n'a pas de sens. Surtout si tu considères qu'une personne non-vaccinée, alors ... Lire la suite
En gros : Voilà quelques statistiques : La semaine dernière, la France a injecté presque 2M dont 1,5M de première injec... Lire la suite
28 mars 2021 à 00:12 - Messages
Je me suis emmêlé : je voulais dire Cuirassé. Le jeu permet d'entraîner une unité obsolète si on ne possède pas les ressource... Lire la suite
27 mars 2021 à 20:38 - Messages
Avec ses routes commerciales 50% plus puissantes et la faculté d'en avoir d'avantage à la rencontre d'autres civilisations, le ... Lire la suite
20 mars 2021 à 04:31 - Messages
Une petite liste un poil plus complète avec la vidéo et une traduction des bonus : Le Portugal de Jean III : https://ww... Lire la suite
6 mars 2021 à 16:32 - Messages
La langue évolue, l'écriture est "figée". Quand l'écrit change, c'est pour mieux correspondre à l'oral. Comme la réforme de 1... Lire la suite
6 février 2021 à 15:11 - Messages
Le reste de la mise à jour est arrivé et apporte de nouvelles choses : Kubilai Khan, qui peut diriger soit la Mongolie, soit... Lire la suite
Le nombre de ressource de luxe et sa variété n'est pas aléatoire : elle est lié au continent. En excluant les ressources de lux... Lire la suite
22 janvier 2021 à 02:00 - Messages
Une petite traduction française pour ceux qui ne maîtrise pas la langue de la perfide Albion : Le Vietnam de Bà Triệ... Lire la suite
7 janvier 2021 à 11:14 - Messages
Si le but c'est d'avoir du personnel médical payé au lance-pierre et en sous-nombre, et qui par manque de temps et de matér... Lire la suite

Jeux

Aurelesk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aurelesk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aurelesk n'a publié aucune critique de jeu.