Aurelesk |
Dernières publications

Je vais remettre une cartouche dans la section violence, mais... je peux témoigner de mes quelques potes, pas tous vivants auj... Lire la suite

740649 Des millions ? Avant de juger... je suis quand même allé vérifier. Même si cet article se targue de 5M d'usag... Lire la suite

Pas loin, je vis en France. Je suis allé voir si je racontais pas de la merde. Je vois que les données 2021 de ma ville ... Lire la suite

Mec, j'ai cru à une provoc et j'allais répondre à la provocation. Du style : "ça veut dire que tu vas dans des restaurants où d... Lire la suite

François II, sérieusement ? Tu ne confonds pas avec François Ier ? Et où est Philippe Auguste, qui me semble quand même plus ... Lire la suite
Pourtant, Richard Cœur-De-Lion, c'est juste un Roi parti en Croisade, qui n'a passé que 6 mois en Angleterre, et qui a dû fai... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Barnier, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
LR va se retrouver à la périphérie d'une telle alliance, d'autant plus ne pouvant plus jouer le juste-milieu avec l'extrême... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Barnier, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Les triangulaires et ses marchandages ont le mérite de jouer sur deux tableaux : non seulement pousser à voter pour des perso... Lire la suite

L'Agora
L'Agora
Ca semble mal parti. Même Hollande la voterait car le gouvernement n'aurait repris aucun amendement PS. Modéré par Episkey :] ... Lire la suite

Je pense que Trump n'a pas trop apprécié le tweet de félicitation de Macron. https://x.com/EmmanuelMacron/status/1854073... Lire la suite

L'Agora
L'Agora
Du coup, c'est quoi le plan si les deux votent la censure ? Les deux groupes estiment qu'ils y sont gagnant ? J'étais rest... Lire la suite
Personne n'a eu de majorité. Il faut avoir 289 sièges. Personne ne les réunit. L'extrême-droite défend que comme le RN est... Lire la suite
Je sais ce qu'est une majorité relative, merci. Selon cette définition, c'est le groupe ou la coalition qui a le plus de si... Lire la suite