Aurelesk |
Dernières publications

Si le but c'est d'avoir du personnel médical payé au lance-pierre et en sous-nombre, et qui par manque de temps et de matér... Lire la suite

Les Mayas sont assez spéciaux : Ils n'ont pas accès à l'eau fraiche, mais c'est "compensé" par des Fermes qui donnent 1,5 Hab... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Bien sûr qu'une peine sévère est plus dissuasive qu'une peine légère. C'est juste qu'une peine systématique et légère est bien ... Lire la suite

Pour la confession, le Pape s'est exprimé sur le sujet : remettre sa confession à plus tard tant que le Covid sévit, et dem... Lire la suite

Jusqu'à preuve du contraire, il est possible de pratiquer sa religion sans se rendre à des lieux de cultes. Je prends en exem... Lire la suite

L'industrie de gaz de schiste a augmenté durant les premières années de son mandat jusqu'à voir son évolution constante, et... Lire la suite

La Science de Babylone ne subit qu'un taux de -50%, pas un -100%. Mise à part les joueurs débutant qui découvre le jeu, je ne p... Lire la suite

Je dirais même plus : Enuma Anu Enlil (compétence babylonienne) Les Optimisations fournissent toute la Science pour les tec... Lire la suite

Il suffit de comparer au port de la ceinture dans une automobile. Si c'est juste recommandé et que tu donnes la parole aux pa... Lire la suite

C'est un poil plus complexe. Tu peux être en accord sur la quasi-totalité d'un parti politique et ne pas voter pour celui-c... Lire la suite