Aurelesk

Dernières publications

RSS
13 juin 2021 à 03:38 - Messages
Le double langage c'est quand tu vas dire des choses différentes en fonction des personnes avec qui tu communiques sur un m... Lire la suite
11 juin 2021 à 23:19 - Messages
A l'époque où les pièces de monnaie étaient en Or ou en Argent, je te l'accorde. Désormais, elles sont composées de Nickel ... Lire la suite
11 juin 2021 à 19:21 - Messages
Et c'est là que ton argumentaire se perd : les électeurs de Hamon n'étaient pas tous de gauche. Juste en analysant ce graph... Lire la suite
Oui. Je vais développer car ça n'a pas l'air évident. Mélenchon est d'extrême-gauche. Être de gauche ne veut pas dire ad... Lire la suite
C'est le problème, surtout que les chances de cohabitations sont devenues quasiment inexistantes (merci Chirac !..) C'est p... Lire la suite
11 juin 2021 à 05:14 - Messages
L'humour edgy c'est une forme d'humour noir. A priori, c'est un humour outrancier où la distinction est difficile entre du se... Lire la suite
24 avril 2021 à 20:49 - Messages
Ahah, j’ai trop tardé à répondre car j'ai voulu faire la traduction pour ceux qui ne lisent pas l’anglais. Mais en réalité, ça ... Lire la suite
19 avril 2021 à 04:33 - Messages
Je pense que tu es passé complètement à côté du message. Aloïsus soulève un problème, et proposent deux options : Ne ri... Lire la suite
Pas cool de citer des passages édités (car rustres et mal formulés) que j'ai corrigé. Je pourrais prétendre que tu n'avais pas ... Lire la suite
13 avril 2021 à 03:36 - Messages
Une vidéo sur la mise à jour d'Avril vient d'être publié. Elle dévoile des rajouts intéressants, le tout étant appliqué à toute... Lire la suite
3 avril 2021 à 22:05 - Messages
En matière de maladie, "ton corps = ton choix" n'a pas de sens. Surtout si tu considères qu'une personne non-vaccinée, alors ... Lire la suite
En gros : Voilà quelques statistiques : La semaine dernière, la France a injecté presque 2M dont 1,5M de première injec... Lire la suite
28 mars 2021 à 00:12 - Messages
Je me suis emmêlé : je voulais dire Cuirassé. Le jeu permet d'entraîner une unité obsolète si on ne possède pas les ressource... Lire la suite
27 mars 2021 à 20:38 - Messages
Avec ses routes commerciales 50% plus puissantes et la faculté d'en avoir d'avantage à la rencontre d'autres civilisations, le ... Lire la suite

Jeux

    Aurelesk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aurelesk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aurelesk n'a publié aucune critique de jeu.