Aurelesk

Dernières publications

RSS
21 décembre 2021 à 01:33 - Messages
Autant je suis certains que Jol n'est pas représentatif des français et que Roussel a la cote sur Jol au point que je suis ... Lire la suite
17 décembre 2021 à 14:19 - Messages
Je t'invite à te renseigner sur la démographie de la Guyane : c'est une terre en pleine mutation démographique, de moins en... Lire la suite
15 novembre 2021 à 11:43 - Messages
Dans cet exemple fictif, l'efficacité du vaccin serait toujours supérieur à 50%, soit toujours significatif. Dans le p... Lire la suite
18 octobre 2021 à 15:52 - Messages
Les abstentionnistes n'ont pas jugé opportun de voter pour qui que ce soit. Je peux comprendre qu'aucun des partis ne leur ... Lire la suite
13 juillet 2021 à 02:09 - Messages
C'est simple : le cannabis ne va pas remplacer l'alcool ou la cigarette, mais se rajouter. C'est pour ça qu'il est très déc... Lire la suite
12 juillet 2021 à 14:26 - Messages
Étant donné que le port de la ceinture est obligatoire, cette personne aurait été sanctionnée si elle avait été prise au fa... Lire la suite
3 juillet 2021 à 23:03 - Messages
J'espère sincèrement que tu ne penses pas ça. Les failles de ce raisonnement sont tellement béantes, qu'il est impensable q... Lire la suite
27 juin 2021 à 18:17 - Messages
Certes. Mais il y a une différence entre défendre une gamine harcelée en dépit de ses soutiens honteux, et justifier une non-... Lire la suite
18 juin 2021 à 01:33 - Messages
Merci beaucoup TabouJr. Je voyais le Nationalisme simplement comme de l'anti-libéralisme. J'avais tort : c'est bien plus comple... Lire la suite
17 juin 2021 à 22:36 - Messages
Je considère aussi que la FI est un parti nationaliste. Mais... est-ce qu'on le classe pour les mêmes raisons ? Je suis cur... Lire la suite

Jeux

    Aurelesk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aurelesk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aurelesk n'a publié aucune critique de jeu.