Aller à la page... |
Obtenir de la rune Vi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Je sais que les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan en fournissent bien mais tu n'es pas forgeuse de dagues.
Alors pour toi peut être : les sandales macien ou les bloptures. |
![]() |
|
|
pour alimenter mon stock de runes vi toutes simples j'utilise les Boufbottes faciles a craft ou a drop vu que je farme le dj bouff a plusieurs les autres me filent les bottes/anneaux que je concasse par la suite
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Attention la rune vie (vie) c'est pas pareil que la rune vi (vitalité)
EDIT pour en dessous : Ah... ok en effet c'est tout nouveau ça cette "simplication" de la vie qui devient vitalité. Bon alors +1 pour barbatouffe et ses boufbottes . |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Il me semble que les runes :
- Ra Vi s'obtienne aux alentours de 86, à coup sûr à partir de 108. - Pa Vi s'obtienne aux alentours de 26, à coup sûr à partir de 33. Donc en fait tu cherches des équipements faciles à fabriquer qui possèdent un jet en vitalité valant au maximum 25. Je conseille la Sanglature. |
![]() |
|
|
Entre les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan et les Elagueuse d'Oliviolet, y a pas moyen d'en obtenir (ainsi que des pa vi) ?
Ça fait quelques temps que je n'en ai pas fait, si quelqu'un peut confirmer/infirmer. |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
Roi / Reine
|
Citation :
Et j'avoue que le stock de Vi monte extrémement vite. En plus si tu t'en fou des Pa, tu achètes tous en HDV et tu revends les Pa, ça rentabilise ... |
![]() |
|
|
Sanglature c'est tout benef pour les runes vi
|
![]() |
|
|
Je me suis fait un stock énorme avec les Sanglatures aussi.
|
![]() |
|
|
Vu que je suis en train de up mon cordonnier lvl 68, je te conseil aussi les sanglatures.
![]() (Bon dieu, 25 000K/100 défense du sanglier sur mon serveur ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|