Hollait's [Lily]

Dernières publications

RSS
24 novembre 2011 à 22:09 - Messages
Modéré par Shad' : Provocations ] ... Lire la suite
23 novembre 2011 à 09:43 - Messages
Y'a pas un peu de mauvaise foi chez toi Filgaia ? J'ai peine à croire que 10 esquive de plus changent absolument tout. E... Lire la suite
22 novembre 2011 à 09:48 - Messages
Bon courage pour ta guilde.... Lire la suite
21 novembre 2011 à 21:52 - Messages
Vous allez me prendre pour un parano, mais, au delà de cette maj que je ne commenterai pas trop (je ne joue pas éca), vous ne t... Lire la suite
Ben quand même, moi quand je vois "baisse du retrait pa", je vois direct xélor quoi, c'est juste le BG de la classe. Ah po... Lire la suite
20 novembre 2011 à 18:37 - Messages
Ankama le pountch à hackers, j'aime bien l'image. Sinon gros lag sur Lily, évidemment.... Lire la suite
Lily tient le choc (malgré les gros pics de lag) :cool: mais pour combien de temps encore ? Merci Ankarton. et en plus ma Xbox... Lire la suite
+1, c'est assez intéréssant.... Lire la suite
14 novembre 2011 à 17:28 - Messages
Non rien. Voilà, bon courage.... Lire la suite
8 novembre 2011 à 19:59 - Messages
Ben, comme tu le dis toi même, on en pas souvent; mais ça arrive de temps à autre qu'en craft/fm je tombe sur quelqu'un de symp... Lire la suite
Je te comprends tout à fait, hélas... Enfin si t'es heureux comme ça, y'a rien à redire. T'insulter non, c'est ton choix ... Lire la suite
8 novembre 2011 à 18:36 - Messages
Il a dit 10kk/u le parcho, pas les cornes. Et les graines de chanvre, ça peut être assez rentable si tu ne mets pas trop de ... Lire la suite
Si tu n'y connais rien, imo vaut mieux les vendre. Après si tu te sens chanceux....rien ne t’empêche d'apprendre l'art de la fo... Lire la suite
7 novembre 2011 à 21:21 - Messages
Bily, je suis d'accord avec toi, et avec zek; Mais si tu fais abstraction de la grosse proportion de parasites que comporte ce ... Lire la suite
7 novembre 2011 à 21:14 - Messages
Du -900 à la naturelle de mémoire, avec quelques autres attaques assez meurtrières également.... Lire la suite

Jeux

    Hollait's [Lily] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hollait's [Lily] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hollait's [Lily] n'a publié aucune critique de jeu.