Gelano

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour/soir populace de Lily.

Je viens me renseigner auprès de vous, simple regroupement d'informations pour être sûr de ne pas me planter.

J'ai entendu dire qu'il était possible de faire un gelano +2cc, mais impossible d'en faire un +3 depuis la nouvelle forgemagie.

Ma question est la suivante: Quelle est la meilleure manière de procéder pour arriver au résultat escompté (+1pa, +2cc).

Ma question peut sembler noob (elle l'est même, ouais), mais il faut savoir que je suis une véritable bille en fm :]


Merci d'avance !
Plop Zek' !

Sache avant tout que ta question n'est pas noob pour un sou, moi même je me targue de ne plus être un noob depuis un petit bout de temps déjà, et pourtant je ne savais pas qu'il était possible de faire un Gelano +2cc
Ceci étant dit, je pense qu'il suffit pour créer ce genre d'item de bourriner à la rune cri, suite à la perte du PA, pour obtenir les 2 coups critiques tant désirés. Ensuite, comme pour un Gelano normal, remettre le PA avec une ga, et le tour est joué.
Ma méthode est peut être pas la meilleure, je cherche juste à aider, car j'en ai forgemagé quelques uns, déjà, comme ça ^^

En esperant t'avoir aidé
Cordialement,

Spiri
Salut zeko !

En ayant fait un gelano 2cc il y a 2 mois de cela, je te conseille de bourriner à la rune cc et d'attendre x). Attendre le puits pa ne sert presque à rien dans le sens où à chaque fois tu as 1% de passer le 1er CC et également 1% sur le 2ème cc.

Je l'ai passé en environ 1000runes =). C'est un genre de double exo en fait. Après bien sûr quand tu as les 2cc si tu dois repasser le pa, sert bien les fesses car si tu repasses le pa HORS SC, sa serait le drame mais cela reste la solution la moins couteuse.

Voila rien de plus à dire x].

Bonne soirée =).
C'est effectivement la seule solution, attends toi à une probabilité de réussite bien moindre que pour 1cc simple, mais c'est réalisable et tu y arriveras avec un peu de temps, un bon nombre de runes, et un soupçon de chance
De ce que j'y connais, c'est surtout la très faible probabilité de passer un cc en exo puis un second du coup qui rend le +2cc très dur à réaliser et +3 théoriquement y'a la place (une rune cc ça pèse pas 50) mais raisonnablement ça reste improbable.
Après comptes avec une estimation proche des 1% enchainer deux fois le cc reste très dur.
Théoriquement: tu pars d'un gelano sans PA même, sert à rien le puis viendra en rien influencer la réussite du CC bleu et tu bourrines à la cc jusqu'à voir cumuler les 2 cc recherchés. Puis tu pries en passant le PA.
Oui, il y a théoriquement possibilité d'en passer 3, mais cette probabilité est si faible que c'est quasiment impossible.

En gros, va falloir deux fois de suite la chance que le CC passe, un peu de probabilité suffisent à voir la faiblesse de la probabilité. Avec 3 de suite, c'est quasiment nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés