Spiri |
Dernières publications
4 January 2013 à 20:24 - Messages
Bonsoir, Le sujet n'était vraiment pas difficile à trouver, il est légèrement en haut de la liste des topics.... Relis mieu... Lire la suite
28 October 2012 à 01:06 - Messages
Bonjour, Je répond avec plaisir à ce sondage, et ne requiert aucun anonymat, car je revendique mes réponses. Alors voilà : J'... Lire la suite
16 October 2012 à 18:56 - Messages
Plop ! Si ouverture il y a je serai présent, avec mes quelques modestes comptes pour aider à l'ouverture car j'ai moi-même un ... Lire la suite
3 May 2012 à 20:57 - Messages
Hello ^^ Je suis malheureusement deja pris, mais c'est aussi parce que je connais les bienfaits d'une association pareille ... Lire la suite
19 February 2012 à 20:07 - Messages
Bienvenue à toi, nouveau modo ! ^^ Que ta tâche soit aisée et tes balades sur nôtre forum agréable ;) Cordialement, Spiri... Lire la suite
15 November 2011 à 17:08 - Messages
Bienvenue :D Puisses tu trouver ton bonheur sur ce jouette serveur :D Cordialement, Spiri et Compagnie:ange:... Lire la suite
14 November 2011 à 17:21 - Messages
Plop Zek' ! Sache avant tout que ta question n'est pas noob pour un sou, moi même je me targue de ne plus être un noob depuis ... Lire la suite
8 July 2011 à 19:35 - Messages
Bonjour ! Personnellement, mon stuff avance bien, mon diamantage est quasiment fini, je ne manquerai plus que d'un Dofus pou... Lire la suite
7 June 2011 à 23:08 - Messages
Pouwet De mon coté, stuff, Dofus et skill seront présents, le diamantage des sorts essentiels a été fait, je peaufine mainte... Lire la suite
29 May 2011 à 11:28 - Messages
Je serai là vers 18.19h, je pense :D... Lire la suite