Spiri |
Dernières publications

Bonsoir, Le sujet n'était vraiment pas difficile à trouver, il est légèrement en haut de la liste des topics.... Relis mieu... Lire la suite

Bonjour, Je répond avec plaisir à ce sondage, et ne requiert aucun anonymat, car je revendique mes réponses. Alors voilà : J'... Lire la suite

Plop ! Si ouverture il y a je serai présent, avec mes quelques modestes comptes pour aider à l'ouverture car j'ai moi-même un ... Lire la suite

Hello ^^ Je suis malheureusement deja pris, mais c'est aussi parce que je connais les bienfaits d'une association pareille ... Lire la suite

Bienvenue à toi, nouveau modo ! ^^ Que ta tâche soit aisée et tes balades sur nôtre forum agréable ;) Cordialement, Spiri... Lire la suite

Bienvenue :D Puisses tu trouver ton bonheur sur ce jouette serveur :D Cordialement, Spiri et Compagnie:ange:... Lire la suite

Plop Zek' ! Sache avant tout que ta question n'est pas noob pour un sou, moi même je me targue de ne plus être un noob depuis ... Lire la suite

Bonjour ! Personnellement, mon stuff avance bien, mon diamantage est quasiment fini, je ne manquerai plus que d'un Dofus pou... Lire la suite

Pouwet De mon coté, stuff, Dofus et skill seront présents, le diamantage des sorts essentiels a été fait, je peaufine mainte... Lire la suite

Je serai là vers 18.19h, je pense :D... Lire la suite