Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joueurs/joueuses de Lily, la 3ème édition du goultarminator a été annoncée.
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ator-2011.html

De nouvelles règles ont vue le jour, les voici :

• Limitation des grades, comme l'an passé (G6 maxi)
  • Obligation d'avoir un Roublard ou un Zobal dans son équipe.
  • Deux Zobals et deux Roublards titulaires et remplaçant par serveur.
  • Les équipes seront réparties en quatre équipes de quatre.
  • Les classes osamodas, sacrieur, éniripsa et pandawa ne peuvent être mises ensemble.
  • L'épreuve de qualification (dite de rapidité) se fera contre Goultard en personne.
  • L'épreuve d'esprit (Qui avait eu lieu au Goulta I) se refera cette année.
  • À la fin de l'épreuve de rapidité, les 5 persos ayant fait les meilleurs temps de leur classe seront qualifiés pour l'épreuve de popularité, les votes se déroulant en classant les qualifiés par ordre de préférence.
  • Comme l'an dernier, le premier au vote sera titulaire, le deuxième sera remplaçant.
  • Les combats seront mesurés en tours, victoire écrasante -> moins de 7 tours, match considéré comme nul au bout de 16 tours (voir le lien donné ci-dessus, page 5 également).
  • Lors de la phase de sélection, les serveurs francophones joueront entres eux, de même pour les serveurs étrangers.
Les règles complètes :
http://staticns.ankama.com/comm/news...011-regles.pdf

Le calendrier :

De la mi-juin au 14 juillet 2011 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 15 au 21 juillet : Épreuve de popularité
Du 22 au 25 juillet : Composition des équipes
26 juillet 2011 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Du 1er au 19 août 2011 : Phase de sélection
Du 22 au 27 août : Phases finales
3 septembre 2011 : Finale

Pour ceux qui est de l'apparition des classes Roublard/Zobal (1 des deux dans chaque équipe) un problème majeur se pose car nous n'avons encore aucune de ces deux classes à un niveau Thl.

Pour ceux qui est des récompenses, les gagnants du tournoi gagnent 15 millions de kamas chacun.
Ils gagnent également une panoplie du Champion, l’émote du Champion associée, ainsi qu’un bouclier unique permettant de débloquer le titre « Champion du Goultarminator ».

Voilà si d'autres règles ou modif's voient le jour vous pourrez les évoquer

Voila pour les autres modifs (by nOx) :

1. Sacrieur : Tueurlenoob
  2. Feca = Dayko
  3. Osa : Egophile
  4. Pandawa : PandOnOurs
  5. Sadi : Tiiago - SuprOse - Rubiss - Floub
  6. Sram : Muzir - Kiziito - Ely
  7. Eca : Elyfee - Othorion
  8. Iop : Prysme - Bily - Spiritofearth
  9. Enu : Epheles
  10. Eni : Stor
  11. Roublard : Chouxxette - Ba-daboum
  12. Zobal : Gnarfy - Skoops
  13. Xelor : Ondiia
  14. Crâ : Azrounet - Caminum

Bonne journée.

Kiia"
"Pour ceux qui est de l'apparition des classes Roublard/Zobal (1 des deux dans chaque équipe) un problème majeur se pose car nous n'avons encore aucune de ces deux classes à un niveau Thl."

Je vois pas ça comme un problème puisqu'ils vont up toutes les classes level 200 au goulta ^^ Exemple : Un mec en glours à un zob lvl 140,bah pour le goulta il lui file sa glours et kelkes parcho sort et c'est réglé'.Le prob c'est qu'on a pas de vrai skill avec eux

Merci du résumé
D'accord avec toi muzz' mais le vrai problème reste les teams avec un roublard. Peu de synergie avec les autres classes en multi. Un up annoncé pour fin mai qui n'est pas sûr d'être fait....

Et très peu de roublard > 150 sur le serveur...

M'enfin cette année j'essayerais p-e avec punch ou pourquOi pas monter un roublard, si la classe est revue...Parceque pour l'instant à par contre les poutch ils sont pas super efficaces...
C'est sur que qu'avec le peu de zobal/roublard sur notre serveur les tactiques-combo-connaisance eds sorts de chacuns seront difficile si on ne connais pas un de persos avec qui ont joue.....
Perso je en connais pas de sort de ecs 2 classes, jamais fait de défi avec ni agrow xD
Nous auront 5 jours pour s'entrainer pour essayer de ne aps etre trop ridicule alors?
Pas 5 jours. Lily a aujourd'hui de bons joueurs en pvp (solo certes) mais le stuff, dofus etc suivent ! Alors c'pas dans 2mois qu'il faut s'entrainer au pvp multi c'dès maintenant ! Apprendre à jouer ensemble, pauffiner les stratégies et se bouger le cul !

Perso même si tlm dénigre les roublards je serais partant pour en jouer un. Après faut voir si c'pour terminer dans une team "poubelle" c'sur c'pas la peine ...
Pour info cette année on participera pas au Goultarminator, travail IRL un peu plus de vacances à l'étranger donc on sera pas la donc comptais pas sur les Admis cette année pour ceux qui voulaient y penser (ou même pour ceux qui s'en foute ).
Bonsoir les noobs.
Je serais surement de la partie.

Je passerais les epreuves de qualifications et tenterais de participer a ce goulta!

Sinon je suis de l'avis de nox, si on pouvait commencer le week-end a organiser quelques matchs en respectant les régles du goulta ca pourrait etre pas mal.

Cordialement.
Tueurlenoob.
Puisque qu'il faut mettre son grain de sel !

Je compte en effet me présentez cette année au tournois 2011 avec mon enutrofs Merlyn !

Pour ce qui est des Roublards, il est sûr qu'on va avoir du mal a en trouver. Mais pour les Zobals c'est pas si impossible que ça, je sais que Blade a son Zobal 19X et que Kyuu en monte un actuellement de cercle 188 de mémoire je pense que si les décisions sont prisent assez tôt on peut pallier de ce côté la.

Moi même je dispose d'un zobal et je ne peux constater les énormes possibilités en pvp multi !

Bonne fin de journée les JOLiens
Ben déjà c'est plutOt gentil et utile que ceux qui ne serOnt pas là prévienne.

Une liste exostive (je ne suis plus sur de l'orthOgraphe x)) des futurs challengers pourrait être faite meme si en 2mois pleins de choses vOnt changer.

Ensuite oui niveau zObal ils ont de réelles capacités, après faut encOre être skillé et se préparer correctement. J'ai mOi même vu à l"oeuvre cette classe et en 1vs1 cOmme un multi sa rauks .

Pour ce qui est des teams je partirais sur celles la (à titre indicatif) en essayant de faire en sorte que certains -es ne fOnt pas tOut pOur se retrOuver dans la même équipe sOus prétexte qu'ils sont amis et de ce fait créer une team semi-poubelle...

Team 1 : sacri feca zobal enu/sadi (Tank avec 2 réductions,sacri - zobal avec une force de frappe correct, enu - sadi pour un débuff dans la team).

Team 2 : Panda osa zobal/xelor/roublard éca ( debuff, soutien et possibilités de détacler l'osa meme si le nouveau système est pas trop mal la dessus, zobal pour les boubous les % dos et la frappe,xélor pr le raul les pa et l'entrave, éca pour le bourrin --> Manque cependant clairement d'entrave avec zobal. On pourrait alors penser à mettre un roublard à la place du zobal/xélor : boosts de 5x dos pour léca (lu rekop), placement du panda, soutien de l'osa, gain d'une grosse entrave)

Team 3 : Iop sram eni roublard ( Bourrin, capacité de placement (sram - roublard), nouvelle versiOn d'invi d'autrui juste énorme sur l'eni ou le iop, frappe en zone, bonne capacité d'entrave, heal, pa x).

Team 4 : cra sadi roublard / xélor ( clairement une équipe à mi - lointaine portée, grosse entrave pa - pm etc, frappe en zone, debuff, pa,placement).

Ces teams compOrtent sûrement des faiblesses mais comme je l'ai dis elles sont là à titre indicatif mais se fixer sur les 4 teams pourrait permettre de s'entrainer dans de réelles conditions... Surtout pour les 2 nouvelles classes et ceux n'ayant pas d'expérience en multi (benwi en 1vs1 g10 lu c'pas du tout la meme chOse).

Ensuite pour ce qui est des prétendants : ( A TITRE INDICATIF )

SACRI : Tueur - Barbera ( à voir quel persO yasc veut jOuer s'il veut jOuer x)).

Feca : Melin - Dayko - Sangokus ( meme si a part dayko avec un cac 5pa 2mains personne ne pvp plus)

Osa : Yasc (plus aligné) et je ne vOis aucun osa qui pvp ... (tatsu n'étant pas là)

Sadi : (y'a foule XD) Suprose - Tiiago - Rubiss

Sram : Kiziito - Ely zaoh - Muzir (les 2ers pvp le dernier je ne le vois plus trop ce qui ne veut pas dire qu'il est - bon)

Eca : Eca-coin (je ne vois vraiment personne d'autre, à la limite mOi mais dans une mOindre mesure même s'il léca ne me branche plus trOp, et avana je ne la vois plus pvp)

Xelor : Ondiia - Ega-essap

Eni : Stor - Muzira

Panda : Pando - Punch (moi)

Zobal : A compléter

Roublard : Moi (si je joue pas le panda) - A compléter

Iop : Prysme (seelan ne sera pas là)

Enu : Chblack - Merlyn - Zeko

Cra : Avant y'avait une grosse concurrence, maintenant... Caminum si cOin ne joue pas l'éca. Après qui pvp je ne vois plus trop xénatOn (naya) ou kad (qui a rename en je sais plus qui).

Bien sûr pour terminer ce pavé je dirais qu'il faudrait mettre de coté ses différends avec les autres guildes (je ne vise absolument personne ) et qu'on prenne vraiment les meilleurs, pas les plus populaires... Enfin merci d'avoir lu ce pavé.

J'espère avoir des critiques CONSTRUCTIVES.

Cordialement nOx

EDIT 1 : Comme kizii me l'a dit IG osa et panda ne peuvent pas être ensemble j'ai zaapé dsl x) A revOir dOnc !
Enfin quelqu'un qui prend les choses en main pour essayer de faire bien au goulta, ca fais plaisir après comme tu l'as dit les skills roublards et zob faudrat bien les voirs et bien s'entrainer avec les teams qui seront éventuellement formé mais avant tous U S A P / Passe ... Faut que çà cesse ... à bon entendeur.
TiTi-Cash.
Au passage si vous pOuviez diffuser aux "possibles futurs compétiteurs" l'ouverture de ce sujet sa serait sympa. Si blade est pas là par exemple en juillet ou si aucun autre zObal est dispo sa sera compliqué, de même pour les rOublards.

Filer un coup de main à ces classes ne serait pas mal non plus vu qu'il y en aura au moins une par team... Après sa n'est que mOn avis.
Je serais présent et je présenterai mon Zobal 'Skoops' pour le goulta, il est actuellement de cercle 187.

Par contre, je suis loin d'avoir testé tout les modes de jeu possible, à voir ce qui est le plus efficace entre un full bourrin, un full soutien, un mixe des 2 ; mais ce qui est sûr, c'est que pour compter sur le zobal en temps que force de frappe : c'est une po de 1 a 3 et non modifiable. Les sorts à distance et d'entrave n'infligent que des dégât très faible ~~ 200 dom sur 0% avec distance (repousse de 2 cases et en ligne) ou apathie ( 10 po max et kik de 2 pm).

A plus en jeu,
Kyuu.
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Osa : Yasc (plus aligné) et je ne vOis aucun osa qui pvp ... (tatsu n'étant pas là)
Hum je fais plus de pvp avec l'osa mais bon je crois avoir vu d'autre osa bien gradé mais je me souvien plus des noms

A part sa , on aurai du faire le sujet en tant que wiki sa aurait était plus pratique pour savoir ceux qui comptent se présenter
Hum Lu all,
moi je me présenterais au Goulta Avec le sadi ^^
Espérons que cette gueguerre avec les Passe n'affecteront pas ma côte de popularité^^
Et si vous avez besoin pour vous entrainer ben Pas de souci Me mp
Personnellement je parle en tant que Merlyn et je ne représente pas toute ma guilde !

Mais cette guerre comme dit Suprose c'est juste un moyen de rigoler un peu plus IG pour ma part. Je ne vais en aucun cas crée des discordes à cause de ça dans ce qui rentrera en compte pour le goulminator !

Il sera encore plus dur de s'imposer sur les autres serveurs si à la base des tensions existes dans les teams de Lily.

C'était le point de vue de Merlyn le chainteur !
Salut a tous .

Donc oui je me présente cette année, a savoir que pour le moment j'ai le brageut mais j'ai 2 autre cac 4 pa (1 main) en cours de fm.
Et je suis entièrement d'accord pour un peu d'entrainement dans les règles du goultar pour mieux ce connaitre en pvp multi.

A bientot IG
Perso j'ai bien réfléchis, et sa sera panda ou roublard. Pour ce qui est du 2ème choix un coup de main pour le up ne sera pas de refus. Oui le mulage c'est le mal mais je prefere me skiller avec une fois thl histoire de me mettre dans de vraies et bonnes conditions du G.
Citation :
Publié par Eca.coin
pour les cra,je crois que "Azrounet" les représentera?
Je postulerai en effet.

Quand à ma nomination... je ne suis pas très connus en tant que joueur PVP et je n'ai pas l'intention d'aller plus souvent que d'habitude exhiber les compétences de duelliste de mon perso en [-1,0] pour le devenir.

On verra bien
Pourquoi ne pas se retrouver à un zaap ? Zone non aggressable et sa limiterait le nb de specs par exemple. Je ne doute pas de tes capacités Az' mais jOuer avec d'autres gens serait le bienvenue dans le but de préparer et d'aider les autres à se préparer
Malgré ton level pas très élevé si tu t'y mets sérieusement (a up, te stuffer, participer aux entrainements etc) tu pourrais peut-être participer au goultard (places pour 2 zobal + remplaçants)

cOrdialement nOx.
Chaloute, personnellement, j'ai un zobal 167.
Je ne joue plus tellement, et d'ici là il y aura surement mieux que mon zobal.
Mais ayant pas mal pvp avec je suis prêt à donner certains conseils de jeu/sorts pour qui veux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés