Bagnard
|
Bonjour joueurs/joueuses de Lily, la 3ème édition du goultarminator a été annoncée.
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ator-2011.html De nouvelles règles ont vue le jour, les voici :
http://staticns.ankama.com/comm/news...011-regles.pdf Le calendrier : De la mi-juin au 14 juillet 2011 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité. Du 15 au 21 juillet : Épreuve de popularité Du 22 au 25 juillet : Composition des équipes 26 juillet 2011 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs). Du 1er au 19 août 2011 : Phase de sélection Du 22 au 27 août : Phases finales 3 septembre 2011 : Finale Pour ceux qui est de l'apparition des classes Roublard/Zobal (1 des deux dans chaque équipe) un problème majeur se pose car nous n'avons encore aucune de ces deux classes à un niveau Thl. Pour ceux qui est des récompenses, les gagnants du tournoi gagnent 15 millions de kamas chacun. Ils gagnent également une panoplie du Champion, l’émote du Champion associée, ainsi qu’un bouclier unique permettant de débloquer le titre « Champion du Goultarminator ». Voilà si d'autres règles ou modif's voient le jour vous pourrez les évoquer ![]() Voila pour les autres modifs (by nOx) :
Bonne journée. Kiia" |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon comme d'hab je serais pas la pour le goulta mais si besoin d'aide pour du pvp multi ou autre , j'suis la
![]() |
![]() |
|
Merlyn L'Enchanteur |
Trouver plus de messages par Merlyn L'Enchanteur |
|
Merci à kyuu d'ailleurs j'invite les autres possesseurs de zob' / roub' à se faire connaitre svp. Ainsi (oui je me repete) tous les autres challengers des autres classes.
Merci |
![]() |
|
Merlyn L'Enchanteur |
Trouver plus de messages par Merlyn L'Enchanteur |
|
Je compte tenter de participer a ce goulta avec mon eca qui est presque prêt a revenir in the place pour pvp
pour les cra,je crois que "Azrounet" les représentera? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
goulta
je suis un zobal de niveau 159, j'pense m'inscrire pour le goulta, mon pseudo en jeu c'est Zoms, merci =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|