Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Dans le pire des cas moi et Sakryxx possédons un Zobal !

Ils nous sera aisé de l'optimisé pour le pvp si la décision est prise assez tôt !

J'aimerais quand même rester sur ma position de départ quand à participer avec mon enutrof !

Merlyn le chainteur !
Apparement plusieurs persOnnes (que je ne citerais pas pr le moment) vont monter un zobal pour le goultard dOnc je pense que tu pOurras jOuer tOn enu si tu es pris .

Moi j'ai très peu de concurrence avec le rOublard mais faudrait penser à trOuver le 2eme quoi. La classe est mal aimée car pas finit mais la maj prévu pour fin mai changera p-e la donne . Au pire me reste le dada. PandO cOmpte participer?
Donc oui c'bOn pr pandO, dayko bonne nouvelle apparemment melin ne cOmpte pas venir cette année...

Je pense qu'on fixera les entrainements très bientot. Pour ma part j'ai une demande à faire. Je pense jOuer rOublard (le chOix est fait) et il me faudra une full glOurs. N'ayant ni la team ni le temps pOur accéder à ce mOnstre je me demandais si quelqu'un qui le gère pOurrait me filer un cOup de main(rêvons) ou me faire un bOn prix (sachant qu'il y aurait encore les parchOs à payer etc).

Merci à vous, cOrdialement nOx.
Oui je lui avais demander.
Pour cela que je me suis dépecher a up tous mes sort 6 x).
Pour ton roub avec les team actuel je pense que la pano glours devrait pas mettre trop de temps a être craft si chaque team fabrique 1 item par exemple.
Mouais, melingal n'est pas trop motivé, mais je vais tenter de remédier a ce détail.
Concernant les entrainements, je pense que le dimanche en debut d'aprem est pas mal.
Tout le monde peut se débrouiller pour être dispo en régle générale.
M'enfin c'est à discuter.
Sinon niveau enutrof j'espère bien que le vieux moche de chblack sera la xD

Cordialement.

Tueurlenoob.
Bonjours à vous, donc oui je confirme ma participation pour se goultar 2011 avec mon sadida de niveau 199 pour l'instant, et je reste dispo pour un éventuel entrainement
Pour les zaap ,Punch et moi avons l'idée de vous proposer ces zaap et pourquoi pas commencer dimanche :

- Village d'amakna à [-2,0]

-Montagne des Koalaks ( Village des eleveurs) à [-16,1]

-Ile d'Otomai (Village de la Canopée) à [-54,16]

-L'ile de Moon (Plage de Moon) à [35,12]

-Ile de Frigost ( La Bourgade) à [-78,-41]

-Ile d'Otomai ( Le village côtier) à [-46,18]
Bien le bonjour a tous !

A ce que je voit, pas mal de monde ce bouge rapidement pour mettre en place les team pour le goulmi.
Pour ma part, j'ai économisé toute l'année pour poffiner le stuff/parcho sort de ma crâtte pour pouvoir participer a ce tournoi, mais pour l'instant je n'ai pas les moyens de jouer... (Modérateur qui fou quelqu'un en prison, no connexion depuis 3semaines.. youpie !)

Au lieu de vous donner des points de rdv par jol, je vous conseils de le faire ig.. Y'aura moins de monde au final pour vous embêter.. (J'parle des non-participants qui flood pour voir les stuff & autre, ou des gens d'autres serveur qui voudrait venir voir comment ça ce passe sur les autres serv..)

A part moi et Az, y'a-t'il d'autres crâ(tte) qui voudrait participer au tournoi ??

Cordialement,

Dy-Segnse (Kadwan)
Citation :
Publié par Nox-nightmare
Pourquoi ne pas se retrouver à un zaap ? Zone non aggressable et sa limiterait le nb de specs par exemple. Je ne doute pas de tes capacités Az' mais jOuer avec d'autres gens serait le bienvenue dans le but de préparer et d'aider les autres à se préparer
Désolé, je n'ai pas été très clair ^^

Ce que je cherchais à dire, c'est que je n'ai pas l'habitude d'aller glandouiller en [-1,0] ni d'aller me mettre en avant via les traques, et que en conséquent je suis méconnus du serveur en matière de PVP. C'est déjà ce point, beaucoup plus que nos compétences respectives, qui nous avais départagé avec Nayatsume l'an dernier, et il y a peu de raisons que ça change cette année. Donc oui je postulerai, mais je ne suis pas certain de ma nomination.

Pour ce qui est des entraînements, je suis bien évidement pour. Pour le zaap, le village ensevelis pourrait être une bonne solution. Y'a quelque maps sympa dans le coin, on s'assurerait d'éviter un fan club cacophonique ainsi que des traqueurs si on veut aller visiter les maps avoisinantes.

Depuis le nerf, y accéder n'est vraiment pas un grand challenge pour quelqu'un qui veut postuler au goulta
Si Seelan n'est pas la j'peux participer en tant que iop,

Pas grand monde me connait, c'est un fait, mais j'ai largement de quoi farmer pour me stuff ( la pour pvm j'suis mode kolosso cape xa mais j'ai un ocre sur mon sacri l'autre iop de ma team a un voile ( perso pour pvm bof bof ) et j'ai acces a a peu pres tous les stuffs du jeu maintenant que je gere le glours), j'suis parchotté 101 partout j'ai pas de diamant mais ça s'achete et je peux jouer tous les modes de jeu car je dispose d'une team complete " a moi" ( on est 3 amis IRL en tout mais il peuvent me passer les stuff pour quand ya la sauvegarde)

Et je pvp pas parce que je suis un iop terre ... J'doute avoir a me justifier plus que ça
Je vais tenter ma chance avec mon sram muzir,mon eni muzira ne tentera donc pas sa chance (en autre car je déteste jouer un eni en pvp multi)!

Mon stuff sera fini dans à peu prêt 3 semaines et mon mode de jeu sera presque totalement différent de selui présentement et de mon dernier goulta ! Je ne peux donc pas trop m’entraîner avec vous pour le moment,je vais laisser la chance a kizi ( qui est mieux que ely à mon avis) de s’entraîner Je crois que mon sram ne vous fera pas honte si j'y go !

Ta proposition de team est bien nox,mais pour moi il faut au moins foutre eni/feca ensemble ainsi que sacri/sadi qui sont des duos naturels.

Je propose donc ceci ( on va oublier les roub et zob,je connais pas ces races du tout !) :

Feca-Eni-Enu (ça prend un désenvoute,ca roxera un peu moins mais à l'usure ça va le faire !)
Sacri-Sadi-Cra (Full entrave §§)
Panda-Iop-Xel (Ca fait de jolies combines,comme de l'auto coco assuré)
Osa-Sram-Eca (Je sais pas,j'ai prit les reste mdr)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés