[Lily]Pandonours |
Dernières publications

Kralamour réussi en 1h30 et d'autres ocres valider,merci à ceux qui sont venus :).... Lire la suite

Bonsoir! Préparation kralamour à 14h le samedi 24 septembre :).... Lire la suite

C'est à voir en fonction du nombe de participants,prévoyer des team 3/3 et 4/4 mais j'opte plus pour le 4vs4.... Lire la suite

Voici le lien pour les inscription http://lily-event.forumgratuit.fr/t1-tournoi-inter-guilde-inscription... Lire la suite

Bonjour,je l'ai postuler ici car beaucoup y passent un petit coup d’œil tout simplement,et hier j'ai passer ma journée à postul... Lire la suite

Malheureusement à n'importe quel évent il y auras des désavantage et des choses bien...Je peux pas les uper lvl 200 sur un serv... Lire la suite
Si tu lis bien, ceux qui ne peuvent pas éviter le multi compte me prévienne que je vérifie et que j'accorde à certainnes person... Lire la suite
Non ,du moment qu'il reste en vie il peut faire une victoire parfaite ,et faut voir le nombre de participants mais en AUCUN ca... Lire la suite

Bonjour tout le monde!Comme dit le titre je m'engage à organiser un tournoi inter-guilde ,voici quelques explications: C'est u... Lire la suite

Enfin un nerf des sacri depuis le temps, pour les panda à voir si les 3 autres sort comble souillure car là.....Eni largement m... Lire la suite

Simplement déçu par notre combat qui je pense avons eu la possibilité de faire mieux......On s'est fais surprendre mais la chan... Lire la suite

Sincèrement je vous plains vis avis de votre cra .Mais vous vous êtes battu dans l'honneur et vous l'avez pas suivis,pour nous ... Lire la suite