Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez pour la plupart tous pu constater l'article du Devblog sur le Goultarminator 2011.
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ator-2011.html

Il est donc peut-être temps d'évoquer les personnes souhaitant y participer, de réfléchir sur les meilleurs teams et aussi les personnes les plus compétentes pour y participer.

Pour ma part et du côté de ma team nous ne sommes pas encore fixés sur les personnages que nous souhaiterions lancer dans l'aventure, mais nous y réfléchissons.

A vos idées!
C'est un peu tôt pour moi pour me décider, vu que je n'ai pas encore de programme en jullet-août.
Mais si l'IRL me le permet, je pense tenter ma chance avec mon enu ne serait-ce que pour l'épreuve de rapidité (voire la totalité si les Djauliens votent pour moi )

mais il me faut encore 2-3 semaines avant de vraiment m'engager, savoir si je déménage cet été (et quand).

Sinon, j'en connais un ou deux qui seraient intéressé pour participer, à voir !
Hi,

Je ne participe pas et je m'en fiche.

On a tous des idées différentes des participants :
-Certains préfèrent leur amis, les connaissances,

-D'autres essayent d'être juste et de "parier" sur les plus performants DU MOMENT.

Parce que oui, il y a aussi cet aspect qui revient sans cesse, un joueur qui n'as pas mis les pieds sur dofus depuis des lustres, et qui revient uniquement pour le tournoi, est une personne très mal vu par les autres : les vrais joueurs qui jouent quotidiennement.

De ce fait, je pense que le sujet ne mérite pas d'être traité , ou du moins avec un modérateur qui y passe tout les jours pour essayer de filtrer ce qui ne va pas.

Cependant, je participe aux épreuves communautaires, comme chaque année, c'est ce qui rapporte le plus de points pour remporter la 1ère place pour l'xp/drop *2
Le plus intéressant à savoir est : Qui avons nous comme participants Zobal et Roublard de motivés pour participer ?

Est ce que ça intéresse des gens, est ce qu'ils ont besoin d'aide pour monter leur personnage, les parchemins... ?
Zobal, ça devrait aller d'ici août, la classe a eu un succès assez conséquent je trouve sur le serveur, on devrait bien avoir 3/4 participants viables d'ici là. Roublard je suis moins confiant, on en voit aucun, et sans eux ça fait deux équipes hors course d'entrée.

Je pense participer pour ma part, bien que ça ne sera pas tellement à moi d'en décider.

Sinon, il y a l'autorisation d'un modo pour le sujet? (les fils à liste étant interdits sur JoL)
C'est vrai qu'il y a pas mal de Zobal. Maintenant il y en a beaucoup mais très peu qui font du pvp avec. Moi même j'en ai monté un exclusivement pour faire du pvm et m'amuser avec.

Pour les roublard ça risque d'être handicapant. C'est pour ça qu'il est intéressant de savoir maintenant si des gens sont prêts ou non à présenter cette classe, quitte à la monter et à les aider pour avoir de bon personnages à présenter pendant le tournoi.
En théorie toutes personnes ayant des persos thl ( bien stuff ) et l'envie de créer un roublard ou zobal dans le seul but de s'en servir pour aider lors du Goulta se doit juste d'être parchotté et diamanter.

Ce qui en cas de besoin peut se faire rapidement avec de l'aide.
Ce topic serait intéressant pour présenter un peu ces deux nouvelles classes et leur utilité. Parce que par exemple, j'ai juste aucune idée de ce que font ces deux classes.

Après, je verrai sur le moment, je pensais vraiment pouvoir participer l'année passée.
Citation :
Publié par Tutue
Le plus intéressant à savoir est : Qui avons nous comme participants Zobal et Roublard de motivés pour participer ?

Est ce que ça intéresse des gens, est ce qu'ils ont besoin d'aide pour monter leur personnage, les parchemins... ?
Après faut aussi faire le tri entre les intéressez et les intéressants... o/
Ayant du mal à apprécier et approuver les rares adversaires présents depuis la sortie de la panoplie Glourcéleste, je m'inquiète un peu quant à l'élection des participants

En ce qui concerne les Zobals, je pense que Zboubal a plus de chance de se montrer que Feeracie, juste histoire d'éviter les paparazzis et autres fans clubs.
Je ne vous soutirerais même pas vos kamas, le zobal manque juste d'intensives heures de pvp.
Et un vulbis. Tutue tu m'aides toujours?
Comme dit à précédemment, le goultar sera sans Ulqui.
Et je comprends d'ailleurs même pas pourquoi parmi vous, certains s'obstinent à vouloir représenter un serveur qui se contentent d'insulter et de rabaisser ses meilleurs joueurs.

Sinon, ps, je prêterai rien de ce qu'à Ulqui.
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Et je comprends d'ailleurs même pas pourquoi parmi vous, certains s'obstinent à vouloir représenter un serveur qui se contentent d'insulter et de rabaisser ses meilleurs joueurs.


Faudrait quand même que de vrais Djauliens participent, sinon on va avoir que les kikoo lvl 200. Si je suis dispo pendant les dates je verrais pour participer, mais aux vues des nouveaux riches du serveur, les kikoo farmer de Glours ont certainement dépensé plus de sous pour opti leur persos, même si ils n'ont pas de Skill.
Citation :
Publié par lordboubou
Je pense qu'il y a déjà 3, 4 bon roublard sur djaul même si on ne les vois pas en pvp.
Et est ce qu'ils seraient intéressés pour participer ? A quel niveau ils jouent ? Même si à l'accoutumé beaucoup n'osent pas venir se présenter ici (ce qui peut se comprendre) ça risque d'être potentiellement handicapant et dangereux d'y aller à l'aveugle pour les nouvelles classes.
Je pressens aussi les gros farmeurs sans skill :/.

Si vous voulez je peux présenter mon cra mais ça ne serait pas moi dessus au début.

Le propriétaire d'aruko-ru pourrait aussi se présenter, ou présenter le cra.

Niveau eni je ne pense pas qu'on présentera minimoyse car d'autre me semble meilleur.
Et si à la place de s’inquiéter pour les roublard on pensait un peu aux autres?
Car c'est pas pour être méchant mais j'ai pas vraiment envie que notre serveur soit représenter par un gros rageur qui traite à chaque fois qu'il perd...

Faudrait savoir qui voudrait représenter Djaul avant tout
Citation :
Publié par bokal
Parce que oui, il y a aussi cet aspect qui revient sans cesse, un joueur qui n'as pas mis les pieds sur dofus depuis des lustres, et qui revient uniquement pour le tournoi, est une personne très mal vu par les autres : les vrais joueurs qui jouent quotidiennement.
J'annonce que je participe avec mon féca.
Citation :
Publié par Plemaux
Et si à la place de s’inquiéter pour les roublard on pensait un peu aux autres?
Car c'est pas pour être méchant mais j'ai pas vraiment envie que notre serveur soit représenter par un gros rageur qui traite à chaque fois qu'il perd...

Faudrait savoir qui voudrait représenter Djaul avant tout
Qui voudra représenter Djaul ? Tu as un tiers qui va venir le dire ici, un autre tiers qui va attendre les épreuves pour se présenter et un autre qui va s'annoncer présent, descendre les autres au passage et ne pas se présenter pour finir.

Je suis d'accord que les autres classes sont importantes mais en parler ne changera pas nécessairement les envies des joueurs de se présenter ou non, qu'ils soient rageux ou non, skillé ou non.
On sait qu'il y a des dizaines de mecs disponibles.
Pour le message de Lord-Baba "Kalium va se présenter s'il est disponible". Ça ne veut rien dire. Soit il se présente soit il ne le fait pas mais en l'état ça ne fait pas avancer la conversation.

Pour les Roublards c'est une classe que personne ne connait, qu'on a peut-être pas sur le serveur et qui handicapera 6 autres joueurs si on ne se prépare pas. Alors oui, désolée mais ça me semble plus important dans l'immédiat que les autres classes.
Je suis assez d'accords sur le fait que la grande difficulté de ce nouveau goultarminator reste l'intégration des deux nouvelles classes.

J'ai pus lire précédemment qu'une personne qui aurait le courage de monter un zobal ou un roublard n'aurait besoin que d'un parchotage sorts et caractéristiques ainsi que d'un stuff digne de ce nom.

Mais quelqu'un qui est généralement habitué a jouer en pvm , ne l'est pas forcément en pvp. L'expérience nécessite du temps , et de l'investissement . Je suis assez mal placé pour en parler car mes tentatives pvp ont été un echec.

Mais pour finir , il ne suffis pas seulement de trouver des joueurs capables a gérer les épreuves qualificatives , il faut des joueurs qui ne pénalisent pas le reste de leur team .
Citation :
Et si à la place de s’inquiéter pour les roublard on pensait un peu aux autres?
Car c'est pas pour être méchant mais j'ai pas vraiment envie que notre serveur soit représenter par un gros rageur qui traite à chaque fois qu'il perd...

Faudrait savoir qui voudrait représenter Djaul avant tout
T'as ptet dit la seule intelligente chose.
Au vu du serveur actuellement, dans mon cas c'est tout vu. Un serveur ou l'insulte règne à tout va, non merci, je me mouillerai pas pour ça. Je défendrai pas des personnes qui te traitent ainsi que ta propre famille pour un amas de pixels.

Et courage à ceux qui le feront et au peu de fierté qu'ils éprouvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés